Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
faits insolites (891)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 18:24    Sujet du message: faits insolites (891) Répondre en citant

Mots doux et cadeaux pour... petite amie virtuelle.

HONG KONG (AP) - Il faut passer du temps avec elle, lui offrir des fleurs et des mots doux pour lui faire plaisir... Mais il faudra se contenter de la regarder sur l'écran de votre téléphone portable et de l'entendre parler de temps à autres: elle, c'est une petite amie virtuelle qui est préparée par une entreprise de Hong Kong.

Cette relation amoureuse virtuelle avec une jeune femme créée par ordinateur, qui reprend l'idée de l'animal électronique Tamagotchi (superbe evolution.. pfff), est un jeu destiné aux utilisateurs de téléphones portables de 3e génération, capables d'échanger des fichiers vidéo.

La jeune femme apparaîtra dans de petits dessins animés sur les écrans des téléphones. Pour conserver son amour, il faudra lui envoyer des mots doux et même des cadeaux: des bouquets ou des diamants, qui, s'ils sont virtuels, seront tout de même réellement facturés à l'utilisateur ( $$$ alors là le concept est tres fort. ils sont malin les types qui ont inventé ça $$$) .

Si celui-ci n'est pas suffisamment attentif, la jeune femme se sentira négligée et refusera de lui parler ( bon evidement s'il redonne encore un peu d'argent elle voudra peut etre lui reparler). Si elle se sent comblée, la relation virtuelle passera à un niveau supérieur du jeu ( c'est quoi le niveau superieur ?). Les créateurs du jeu soulignent toutefois que les relations sexuelles ne sont pas prévues dans le jeu ( un peu de décence quand meme...).

L'entreprise Artificial Life prévoit de proposer le flirt virtuel en anglais, coréen et japonais, et dans un an, une version avec un petit ami virtuel destiné aux femmes.

Pour l'instant, aucun opérateur de téléphone mobile ne s'est encore déclaré prêt à utiliser ce service.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des malades !
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je prefere avoir une vraix de vraix en chair humaine
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80