Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 18:24 Sujet du message: faits insolites (891) |
|
|
Mots doux et cadeaux pour... petite amie virtuelle.
HONG KONG (AP) - Il faut passer du temps avec elle, lui offrir des fleurs et des mots doux pour lui faire plaisir... Mais il faudra se contenter de la regarder sur l'écran de votre téléphone portable et de l'entendre parler de temps à autres: elle, c'est une petite amie virtuelle qui est préparée par une entreprise de Hong Kong.
Cette relation amoureuse virtuelle avec une jeune femme créée par ordinateur, qui reprend l'idée de l'animal électronique Tamagotchi (superbe evolution.. pfff), est un jeu destiné aux utilisateurs de téléphones portables de 3e génération, capables d'échanger des fichiers vidéo.
La jeune femme apparaîtra dans de petits dessins animés sur les écrans des téléphones. Pour conserver son amour, il faudra lui envoyer des mots doux et même des cadeaux: des bouquets ou des diamants, qui, s'ils sont virtuels, seront tout de même réellement facturés à l'utilisateur ( $$$ alors là le concept est tres fort. ils sont malin les types qui ont inventé ça $$$) .
Si celui-ci n'est pas suffisamment attentif, la jeune femme se sentira négligée et refusera de lui parler ( bon evidement s'il redonne encore un peu d'argent elle voudra peut etre lui reparler). Si elle se sent comblée, la relation virtuelle passera à un niveau supérieur du jeu ( c'est quoi le niveau superieur ?). Les créateurs du jeu soulignent toutefois que les relations sexuelles ne sont pas prévues dans le jeu ( un peu de décence quand meme...).
L'entreprise Artificial Life prévoit de proposer le flirt virtuel en anglais, coréen et japonais, et dans un an, une version avec un petit ami virtuel destiné aux femmes.
Pour l'instant, aucun opérateur de téléphone mobile ne s'est encore déclaré prêt à utiliser ce service. |
|