Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
faits insolites (903)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 18:47    Sujet du message: faits insolites (903) Répondre en citant

Une arrière-grand-mère britannique égratignée par un météorite.

LONDRES (AFP) - Une arrière-grand-mère britannique, Pauline Aguss, a été seulement égratignée par un météorite tombé du ciel (encore raté) tandis qu'elle accrochait du linge à sécher dans son jardin dans le comté de Suffolk (pourtant en angleterre la chaleur doit pas trop faire suffolquer.. nous ne voyons pas d'autre explication), dans l'est de l'Angleterre, rapporte le quotidien Sun (qui devrait s'appeler "rain") dans son édition de mercredi.

La vieille dame, âgée de 76 ans, a raconté au journal qu'elle avait soudain ressenti une douleur aiguë dans le bras et que son mari avait trouvé un caillou d'un brun métallique, de la taille d'une balle de golf, juste à l'endroit où elle se tenait (ils savent plus quoi inventer pour se faire remarquer les vieux.. une année la canicule, ensuite les météorites.. ça commence à etre un peu gros quand meme).

Si les analyses confirment l'origine spatiale du caillou, Mme Aguss serait la première Britannique à avoir jamais été touchée par un météorite.

"Je ne pouvais pas y croire quand Jack a trouvé le caillou dans l'herbe ("mince, un caillou dans mon gazon... obligé c'est une météorite"). J'étais si soulagée de ne pas avoir été frappée à la tête. J'aurais pu être tuée", a-t-elle déclaré.

Un porte-parole de l'Association astronomique britannique a déclaré qu'il était "tout à fait possible" que le caillou en question soit un météorite, mais il a précisé que les risques d'être frappé par un météorite étaient généralement "minuscules" (mouais.. en fait le gamin qui etait caché derriere le mur et qui balançait des cailloux sur les vieux doit bien rigoler).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle doit avoir des hallucinations la pauvre.

C'est pas bon de vieillir.

Les années 80, la meilleure musique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Charles Edouard oui Bernadette

je crois que une meteorite est tombé dans le jardin et ma egratiné

arrettons les petits joints Bernadette ca donne des alucinations

http://www.maxi80.com/boutique.ht
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: