Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 13:59 Sujet du message: faits insolites (933) |
|
|
La gastronomie surréaliste des femmes enceintes britanniques.
LONDRES (Reuters) - Près de 60% des femmes enceintes en Grande-Bretagne admettent éprouver des fringales hors du commun, comme manger des chips avec de la glace (glurp), de l'ail sur des biscuits (beurk)ou de mettre de la sauce brune sur tout et n'importe quoi, selon une étude menée par l'institut de sondages Cow & Gate auprès de 200 femmes.( ben tout ça c'est la gastronomie britanique, rien d'etonnant de leur part)
Des morceaux de citron saupoudrés de sel et de poivre, des bonhommes de pain d'épices trempés dans une boisson pétillante au citron ou encore de la moutarde sur des pommes de terre frites (la moutarde sur les frites là je vois pas ou est le probleme) figurent parmi les préparations décrites par les futures mères.
Par contre, leurs enfants voient leurs menus devenir plus sophistiqués, incorporant entre autres pesto, soupe d'asperges, papaye ou fruits de la passion.
L'étude, réalisée à la demande d'une société de nourriture pour bébés, montre également que de moins en moins de familles se retrouvent pour manger ensemble (vu ce qu'ils mangent ça donnent pas envi.. du coup c'est chacun pour soi pour trouver un truc à manger qui ne soit pas trop mauvais).
Seules 37% des femmes sondées ont déclaré que leur famille mangeait au moins une fois par jour ensemble. A peine plus de 6% des familles ne se retrouvent à table que lors des grandes occasions. |
|