Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 14:08 Sujet du message: faits insolites (938) |
|
|
Tout ce qui tombe du ciel...
GRAZ, Autriche (AP) - Une famille autrichienne a eu la désagréable surprise, dimanche par un bel après-midi ensoleillé (pourtant l'après-midi avait bien commencé..), de voir atterrir dans son jardin un objet assez inélégant : un bloc de glace (on ne s'attend pas à ça qd il fait soleil)directement en provenance des toilettes d'un avion de ligne (sympa!).
L'incident a eu lieu à Graz(-cimore?..) à 200 kilomètres au sud de Vienne, selon les autorités. Personne n'a été blessé parmi la famille qui prenait le frais (c'est le cas de le dire..)dans son jardin, mais l'objet s'est profondément enfoncé dans le sol.
Ce gros glaçon de quinze centimètres venait à coup sûr des toilettes d'un avion, en ont déduit les policiers au vu de sa couleur et de son odeur (huuum..). Ils n'ont pas donné d'autres précisions. |
|