Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 15:22 Sujet du message: faits insolites (949) |
|
|
Tombé d'une voiture de police, il obtient réparation de l'Etat.
PARIS (AFP) - Un homme qui était tombé d'une voiture de police (comment il a fait pour tomber ? ils ont laissé la voiture ouverte ?) après son arrestation et s'était fracturé le genou a obtenu 7.500 euros de dommages-intérêts en réparation de son préjudice, a-t-on appris auprès du tribunal de grande instance de Paris.
Le 4 septembre 2000 (oula, mais ça date), alors qu'il était conduit au commissariat de police de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), le jeune homme âgé de 29 ans s'était, au moment de descendre de la voiture, pris les pieds dans le joint ( des joins dans les voitures de police ?) de la portière arrière droite qui était déboîté et avait chuté sur le trottoir.
Victime d'une fracture de la rotule (il est pourant pas tombé de bien haut), il avait été hospitalisé et obligé d'interrompre son travail (ben de toute façon s'il s'est fait arreté, il risquait surment d'etre interrompu dans son travail...pour aller en prison) d'agent de nettoyage à l'aéroport de Paris-Roissy pendant près de deux mois.
Les 7.500 euros de dommages-intérêts qui lui ont été attribués par la 1ère chambre du tribunal de Paris correspondent notamment aux salaires qu'il n'avait pu percevoir en raison de son absence.
On ignorait mercredi les raisons pour lesquelles le jeune homme avait été arrêté (mercredi 24-11-2004 on ne svait toujours pas pourquoi le type a ete arreté en septembre 2000 ???). |
|