Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 15:41 Sujet du message: faits insolites (956) |
|
|
Brésil: 32 heures d'achats de Noël non-stop.
SAO PAULO, Brésil (c'est sympa car grâce aux news on peut réviser notre géographie ) - La course à la consommation a franchi une nouvelle étape (ha..) au Brésil: quatre centres commerciaux de Sao Paulo et de Rio de Janeiro sont restés ouverts durant 32 heures d'affilée (cf. 2 paragraphes plus bas pour voir ce que ça fait! ) juste avant Noël, une opération-marathon qui a attiré une foule estimée à un demi-million de clients et généré des recettes record.
Grâce à ce coup publicitaire, les centres commerciaux concernés -deux à Sao Paulo et deux à Rio- ont quasiment doublé leur fréquentation par rapport à la même période de l'an dernier, a rapporté samedi le quotidien "O Estado de S. Paulo".
Les galeries en question, qui sont restées ouvertes de jeudi 10h00 à vendredi 18h00, ont embauché des professeurs de samba, des DJs et des artistes de cirque pour attirer le chaland (ha ouais carrément!). Résultat: même durant les heures de nuit, les magasins étaient noirs de monde (Conclusion : les brésiliens sont les champions du mondes des cadeaux achetés à la dernière minute!..?!)
Scène insolite, à Sao Paulo, à 3h00 du matin, les clients devaient faire la queue pendant près d'une demi-heure pour garer leur voiture (quelle horreur!!).
Ce marathon (mouais..cela dit s'il n'y a pas de place pour avancer il ne va pas bien vite le marathon) commercial a accru les ventes de 35% en moyenne. "Avec ce succès, les autres centres commerciaux feront la même chose en 2005" (ok on retient la prédiction et on va voir combien de temps la France met pour copier..), a prédit Nabil Sahyoun, président de Alshop, l'entité qui représente la plupart des centres commerciaux de Sao Paulo. |
|
djfred Grand Gourou


Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 30 Juin 2005, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Les galeries en question, qui sont restées ouvertes de jeudi 10h00 à vendredi 18h00, ont embauché des professeurs de samba, des DJs
des DJs j'ais même pas été invité pppppppppppfffffffffffffffffffffff pas juste snif snif _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|