Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 16:57 Sujet du message: faits insolites (980) |
|
|
Un parieur anglais mise 100.000 euros sur Arsenal.
LONDRES (Reuters) - Un parieur britannique semble si convaincu d'une nouvelle victoire, cette saison, d'Arsenal en championnat d'Angleterre de football qu'il a misé 64.000 livres sterling (environ 100.000 euros) sur les Gunners.
Le parieur, un homme d'une trentaine d'années dont l'anonymat a été respecté, a payé en actions sa mise, la plus élevée jamais faite sur le titre de champion d'Angleterre, selon un porte-parole du "bookmaker" britannique William Hill.
"C'est une somme étonnante misée sur une équipe qui vient de subir quatre défaites d'affilée, mais le client croit visiblement que les paris constituent un investissement plus intéressant que la Bourse", a déclaré Graham Sharpe.
Si Arsenal devient champion d'Angleterre pour la deuxième année consécutive, le parieur audacieux recevra 140.600 livres, soit un bénéfice net de 80.600 livres.
Arsenal, actuellement deuxième de la Premier League, est donné gagnant à six contre cinq par William Hill.
Le leader du championnat, Liverpool, est coté à quatre contre cinq, mais est monté jusque 13 contre 8.
Les équipes de Manchester United, actuellement quatrième, et de Chelsea, cinquième, sont données respectivement à 9 contre 2 et à 25 contre 1.
Le club d'Everton a mis fin il y a deux semaines à une série de victoires d'Arsenal. Battus 2-1, les Gunners ont ensuite été vaincus trois fois sur le même score, d'abord par Blackburn Rovers en premier league, puis par Auxerre et le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. |
|