Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 17:00 Sujet du message: faits insolites (982) |
|
|
L'équipe malgache qui a marqué contre son camp va être punie.
ANTATANARIVO (Reuters) - La Fédération malgache de football va prendre des sanctions sévères contre le Stade olympique l'Emyrne (SOE) qui, pour marquer sa mauvaise humeur après un litige arbitral, avait marqué pas moins de 149 buts contre son camp, rapporte samedi le journal Midi Madagasikara.
Ratsimandresy Ratsarazaka, entraîneur du SOE, équipe championne de Madagascar l'an dernier, s'est vigoureusement disputé avec l'arbitre lors d'un match de première division contre l'équipe de l'AS Adema, championne en titre, qui jouait jeudi à domicile dans le stade de Toamasina.
Le SOE entendait protester contre des décisions arbitrales défavorables à leur égard prises lors d'un tournoi précédent.
Furieux, les joueurs du SOE se sont, dès le coup de sifflet de lancement du match, emparé du ballon sur ordre de leur entraîneur, présent sur les gradins. Ils ont inscrit d'affilée 149 buts en reprenant à chaque fois la balle des mains de leur gardien, sous le regard goguenard des joueurs adverses.
A en croire le journal, la mascarade n'a pas été du goût des spectateurs de la rencontre, qui se sont précipités sur les guichets pour demander le remboursement de leurs billets.
Parmi les joueurs qui risquent d'être sanctionnés par la fédération figure le capitaine du onze national malgache, Mamisoa Razafindrakoto. |
|