Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 18:28 Sujet du message: faits insolites (1012) |
|
|
Soleil, sable et... silicone en Malaisie.
KUALA LUMPUR (AFP)
Une station balnéaire de Malaisie propose aux touristes un étonnant cocktail de mer, sable et soleil assorti de chirurgie esthétique leur permettant de revenir tout à fait en forme.
La formule a été mise au point par une femme d'affaires néerlandaise de 25 ans, Marloes Giezenaar, qui s'est installée sur l'île de Penang déjà célèbre en qualité de Silicon Valley façon Asie du Sud-Est après avoir attiré les industries de haute technologie.
"Nous offrons un service de qualité à des tarifs raisonnables avec en plus de vacances au bord de la mer des transformations y compris au moyens d'implants de silicone", a expliqué à l'AFP Mme Giezenaar, patronne de Beautiful Holidays. A l'en croire, cette formule lancée depuis six mois connait un grand succès auprès d'Européennes et Américaines seulement grâce au bouche-à-oreille via la clientèle en provenance du Japon, d'Australie, de Hong Kong et de Singapour.
"Beaucoup prèfèrent venir à Penang en raison de la qualité du travail de chirurgie qui leur permet d'éviter à la fois des tarifs élevés et les questions génantes une fois sortie de la clinique. Il y a une forte demande pour un tel service", ajoute-t-elle.
La femme d'affaires souligne que l'un de ses clientes, un mannequin britannique de 19 ans, Jeniffer Forrest, est venue profiter de la plage et de la cuisine au curry tout en se faisant remodeler la poitrine.
Les 19 jours de vacances avec un travail de chirurgie esthétique représentent une dépense de 19.500 ringgit soit quelque 5.132 dollars/euros alors que l'opération seule aurait couté à ce mannequin le double en Grande-Bretagne, affirme Mme Giezenaar.
Cependant la formule Beautiful Holidays ne propose pas d'opération pour changer de sexe, une transformation très prisée en Thaïlande. La convalescence "prend du temps", explique Mme Giezenaar. |
|