Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 18:42 Sujet du message: faits insolites (1020) |
|
|
Quand la voisine se venge sur les poissons.
LONDRES (AP) - Un tribunal a condamné lundi une Britannique à une amende de 10.200 livres sterling de dommages et intérêts (15.800 euros) pour avoir volé les poissons d'agrément de ses voisins et de les avoir apparemment mangés sous leurs yeux.
Mark et Jane Fowler ont expliqué que leur voisine Ellen Jones, 75 ans, avait utilisé un filet pour attraper leurs carpes koï dans leur mare et les avait mangées dans son jardin pour qu'ils la voient faire. Accusation qu'elle a rejetée.
Ses voisins qui accusent également la veille dame d'organiser des fêtes illicites, de faire pousser de la marijuana et de bloquer régulièrement leur allée, réclamaient 75.000 livres (116.208 euros) de dommages et intérêts. Ils ont avancé que son comportement anti-social avait fait baisser le prix de leur ferme du 13e siècle située à New Chapel, au sud de Londres.
Agé de 45 ans, Mark Fowler a précisé qu'il avait remarqué la disparition régulière des carpes de sa mare. Il avait ensuite vu Miss Fowler et un ami manger sur les marches d'une caravane et les avaient entendus lancer "belle journée pour une friture". "J'ai compris qu'ils mangeaient les poissons mais ils le faisaient exprès: je ne les avais jamais vus prendre un repas dehors jusqu'alors", a dit la victime.
Le tribunal a demandé aux deux parties de tenter "de trouver un certain degré d'harmonie afin que leur vie ne soit pas gâchée par cette acrimonie incessante". |
|