Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
faits insolites (1022)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 18:48    Sujet du message: faits insolites (1022) Répondre en citant

Un jeune tigre apprivoisé chasse les voyous bulgares.

SELISHTEN DOL, Bulgarie (Reuters) - Une jeune tigresse apprivoisée a rétabli en quelques mois l'ordre et la sécurité dans un petit village bulgare.

Depuis qu'un général en retraite a acheté en juin "Raja", une femelle tigre du Bengale de neuf mois, pas un seul cambriolage n'a été commis à Selishten Dol, un village à une soixantaine de km de Sofia composé surtout de résidences secondaires et habité par une majorité de personnes âgées.

"La réputation de Raja semble une arme plus dissuasive que la présence policière", ironise une septuagénaire, Iskra Simeonova.

La présence de la tigresse a fait du village un lieu touristique, de nombreuses familles préférant admirer gratuitement le félin plutôt que de payer une entrée au zoo de Sofia.

"Raja", qui cohabite pacifiquement sur la propriété de son maître avec deux chats, quatre chiens, des moutons, des poules, un cochon et une vache, dévore trois kilos de viande par jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80