Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 16:20 Sujet du message: faits insolites (844) |
|
|
Au Royaume-Uni, on peut faire assurer ses poils de torse.
LONDRES (AFP) - Un assureur britannique, Jonathan Thomas, a été conctacté pour créer une police d'assurance inhabituelle, destinée à indemniser une star si elle devait perdre la toison de son torse. (?! qui adore assez ses poils pour les faire assurer ??)
En bons professionnels, l'équipe d'experts de la compagnie londonienne Creechurch Underwriting ont concocté un document de quatre pages détaillant toutes les éventualités relatives à une telle catastrophe capillaire (accident de barbecue ?). Mais le nom de la star velue reste anonyme. (mince)
Un dédommagement sera versé "si, selon l'avis de deux experts indépendants médicaux, la personne assurée perdait plus de 85% des poils couvrant le devant de son buste", précise le document. (comment on peut savoir ce taux ? il faudrait compter le nombre de poils avant et le nombre de poils aprés ? lol !! ou alors c'est par rapport à la surface ?)
"Le plus important avec ce genre de polices, ce n'est pas de déterminer l'étendue de la couverture, mais de pouvoir justifier si quelqu'un souffre financièrement de la perte des poils de son torse" (ouais pas évident), a expliqué mercredi Jonathan Thomas.
La police d'assurance est valable uniquement pour "des blessures corporelles accidentelles".
Si la star se retrouve avec un torse sans poil en temps de guerre ou de révolution, après une contamination radioactive ou une attaque terroriste: pas de dédommagement (oui bon si la star survit à une guerre nucléaire je pense qu'elle s'en fouttra d'avoir perdu ou pas les poils de son torse). Pour espérer des indemnités, l'assuré a aussi interdiction de faire du feu. (ah ah !! lol !! donc pas de barbecue finalement !) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 30 Juin 2005, 22:12 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 05 Juil 2005, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Les aisselles, les poils de cul, les poils aux couilles aussi pourquoi pas tant qu'on y est.
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

|
Posté le: 05 Juil 2005, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Mister Aurel a écrit: |
Les aisselles, les poils de cul, les poils aux couilles aussi pourquoi pas tant qu'on y est.
 |
trop fort celle la ci j'avais su je l'aurais marquer j'ais pas oser de peur que l'on me dise que je sois grossier  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 06 Juil 2005, 13:51 Sujet du message: |
|
|
djfred a écrit: |
 |
trop fort celle la ci j'avais su je l'aurais marquer j'ais pas oser de peur que l'on me dise que je sois grossier  |
Ben il a un peu raison en meme temps
PS : on reste en Angleterre, il est 13h50 et jviens d'apprendre que les JO 2012 sont attribués à Londres |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

|
Posté le: 06 Juil 2005, 14:15 Sujet du message: |
|
|
80sforever a écrit: |
 |
trop fort celle la ci j'avais su je l'aurais marquer j'ais pas oser de peur que l'on me dise que je sois grossier  |
PS : on reste en Angleterre, il est 13h50 et jviens d'apprendre que les JO 2012 sont attribués à Londres |
Chouette on va pouvoir aller foutre le bordel a Londres qui est partant ...........................  _________________ Le fantôme de service
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 06 Juil 2005, 22:26 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 06 Juil 2005, 22:47 Sujet du message: |
|
|
 |
Chouette on va pouvoir aller foutre le bordel a Londres qui est partant ...........................  |
moi ! mais ils sont déjà tellement déjantés qure ça va être difficile de faire pire... Ah si : les Américains et les Japonais ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

|
Posté le: 06 Juil 2005, 22:55 Sujet du message: |
|
|
 |
Chouette on va pouvoir aller foutre le bordel a Londres qui est partant ...........................  |
moi ! mais ils sont déjà tellement déjantés qure ça va être difficile de faire pire... Ah si : les Américains et les Japonais ! |
Elle va etre contente la petite veille qui va ramasser les papiers dans ses pelouses _________________ Le fantôme de service
|
|
 |
|