Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Ce qu'ils sont devenu !...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 09 Juil 2005, 10:47    Sujet du message: Ce qu'ils sont devenu !... Répondre en citant

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait sur le forum (j'ai pas encore tout lu ! lool), mais lorsqu'on a des souvenirs sur une série, un groupe, une chanson.. perso , j'ai souvent envie de savoir ce qu'ils sont devenu !..
donc içi je propose de centraliser ce genre d'info.
***
J'ouvre le bal avec une série des années 80 qui m'a bien fait rigolée et que je regardais pendant le temps de Midi avant de retourner à l'école..
il s'agit de la série "Les Arpents verts"

vous souvenez-vous de cette série TV ?.En fouillant sur des sites afin de voir si la série était en DVD (jai pas trouvé en Français) j'ai trouvé cet article ::

le 27 mai 2005.
LOS ANGELES (PC) - Eddie Albert, l'acteur surtout connu pour son rôle de citadin devenu campagnard dans l'émission "Les Arpents verts", est décédé à l'âge de 99 ans. M. Albert, qui a joué à la télévision et au cinéma pendant une période de plus de 50 ans, est mort d'une pneumonie, jeudi, à sa résidence du quartier de Pacific Palisades. Il était avec son fils Edward, qui s'occupait de lui depuis longtemps, a indiqué un vieil ami de la famille, Dick Guttman, vendredi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 09 Juil 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens pas de cette série, mais ton concept de savoir ce qu'ils sont devenus est très interessant pour le forum.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 10 Juil 2005, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux k'Aurel ! en voilà 1 bonne question ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 10 Juil 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne me souviens pas des arpents verts, par contre je sais que notre modératrice, Adeline, qui est en vacances actuellements, s'en souvient très bien, elle en parlera certainement à son retour !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, oui je m'en souviens trés bien, c'est d'ailleurs en entendant le générique sur la radio que les souvenirs ont afflués.

La série était diffusé sur Antenne 2 juste avant le journal du midi et qu'est-ce que j'ai pu rire des péripéties de nos 2 citadins !

Voici un petit résumé pour rafraichir vos mémoires :

Oliver Douglas quitte son emploi dans un bureau d’avocats pour réaliser son rêve: vivre sur une ferme. Il achète une ferme de 160 arpents et se fixe comme objectif de la rendre productive. Toutefois, sa femme très précieuse, Lisa, le supplie de ne pas quitter New York. Il ne se préoccupe pas des demandes de sa femme, et ils partent néanmoins à la campagne. Par la suite, on pouvait voir et surtout rire de la façon ces deux citadins s’adaptaient à Hooterville.

La série étaient remplie de personages délirants les uns plus que les autres. Mr. Haney, celui qui avait vendu la ferme à Olivier, cherchait toujours une façon facile et pas toujours honnête de faire du fric. Fred Ziffel et sa femme Doris étaient les parents d’Arnold le cochon. Et sans oublier, Alf et Ralph, les menuisiers qui réparait sans cesse la maison de Oliver tout au long de la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'adorais...même le générique... Mr souglas frappant sa fourche au sol sur le rythme de la musique !... Crying or Very sad cela me file la chair de poule de voir que le temps à passé si vite ! lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80