Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Les acteurs de la série "Shériff fais moi peur"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 13:39    Sujet du message: Les acteurs de la série "Shériff fais moi peur" Répondre en citant

c'est d'actualité vu la sortie du film (que je n'irai pas voir loool..mais bon il en faut pour tous les goûts lool).
***


Tom Wopat - Luke Duke Né le 9 Septembre 1951

Depuis l'arrêt de la série il a tourné des téléfilms et notamment les 2 téléfilms réunions de "Shériff fais moi peur" ("Reunion" en 1997 et "Hazzard in Hollywood" en 2000). Devenu aussi chanteur , il a sorti de nombreux albums de country Music,... on change pas de style ! lol.


John Schneider - Bo Duke Né le 8 Avril 1960

A tourné quelques téléfilms et il joue le père du jeune Superman dans la série à succès "Smallville" (pour ceux qui connaissent). C'est sans doute celui qui a le mieux réussi de tous..


Catherine Bach- Daisy Duke Née le 1er Mars 1954

Aujourd'hui elle ne tourne presque plus, ses 2 derniers téléfilms ont été les téléfilms "Sheriff fais moi peur" elle a joué dans un petit nombre de séries B. avant de s'occuper de ses enfants.

Denver Pyle - Oncle Jesse Né le 11 Mai 1920

Il nous à quitté le 25 Décembre 1997... Il avait reçu le 12 Décembre de la même année une étoile sur le célèbre Walk of Fame pour l'ensemble de sa carrière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ha les Frère Duke et leur général Lee !

Les pauvres étaient toujours pourchassé par ce stupide shériff Roscoe P. Coltrane et leu vie serait plus simple si seulement Boss Hogg n'était pas là. Gros, méchant, tyrannique, il fait tout et n'importe quoi pour s'enrichir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80