Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
tv6
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Aurel a écrit:
De mémoire La porte magique était diffusée à 19 h, et présentée par Michel Robbe, qui a aussi animé la roue de la fortune sur TF1 avant Christian Morin.
Il y'avait plusieurs candidats, qui répondaient à des questions, y'avait à la fin un code à trouver, pour ouvrir la porte magique, une sorte de coffre fort, avec de l'argent à l'intérieur.


Ben t'as de la mémoire alors... en même temps j'étais plus radio que télé dans les 80's, même si ça se rejoignait parfois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fernand67
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 58
Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 28
Localisation: Strasbourg fatomy

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

ha oui la bonne epoque de la "5" ,c'est la periode ou je suis allé faire mon Service militaire,que de bons souvenirs quand ont allait au "foyer" voir les clips videos sur C+ avec le "Top 50" et puis les series sur la "5" .

Voici dailleur le lien de cette chaine de TV que perso je regrette depuis longtemps et je trouve dommage quelle ne resorte pas des cartons à l'epoque des 1000000 chaines de TV dont la plupart sont .....je vais dire "bof"

http://lacinqtv.free.fr/

A+Fernand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80