Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Faites vos jeux !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 17:47    Sujet du message: Faites vos jeux ! Répondre en citant

Et dans les jeux télé, lesquels vous ont le plus marqué ?
Moi c'était (par ordre de préférence) :
la chasse au trésor
l'académie des 9
la roue de la fortune
tournez manège
questions pour un champion
le juste prix

Et quelqu'un se souvient-il de 2 jeux qui s'intitulaient "parcours d'enfer" et "génies en herbe" ??? je ne me souviens que des titres (et encore hyper vaguement), pas des animateurs et encore moins des chaines qui les diffusaient ! Embarassed
si ça rappelle qqchose à quelqu'un hein... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 17:54    Sujet du message: Re: Faites vos jeux ! Répondre en citant

80sforever a écrit:
Et dans les jeux télé, lesquels vous ont le plus marqué ?
Moi c'était (par ordre de préférence) :
la chasse au trésor
l'académie des 9
la roue de la fortune
tournez manège
questions pour un champion
le juste prix

Et quelqu'un se souvient-il de 2 jeux qui s'intitulaient "parcours d'enfer" et "génies en herbe" ??? je ne me souviens que des titres (et encore hyper vaguement), pas des animateurs et encore moins des chaines qui les diffusaient ! Embarassed

si ça rappelle qqchose à quelqu'un hein... Wink


"génies en herbe" ...RTBF .... affrontement de 2 écoles sur de la culture générale....Smile
**
J' aime bien les jeux qui ne durent pas des années...c'est cela qui tue
!..je me suis bien maré avec "La brosse à dent" de Nagi.
"les mariés..." (je crois ) présenté par Fabrice !...
Mais le plus avec Dechavane...quand il présentait une émissions dont j'ai le nom sur le bout de la langue...avec son amis Patrice...et leur inventions de malades..lol...tous les jours vers 19h00...il y a quelques années...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 17:59    Sujet du message: Re: Faites vos jeux ! Répondre en citant

antipode a écrit:
"génies en herbe" ...RTBF .... affrontement de 2 écoles sur de la culture générale....Smile
**
J' aime bien les jeux qui ne durent pas des années...c'est cela qui tue
!..je me suis bien maré avec "La brosse à dent" de Nagi.
"les mariés..." (je crois ) présenté par Fabrice !...
Mais le plus avec Dechavane...quand il présentait une émissions dont j'ai le nom sur le bout de la langue...avec son amis Patrice...et leur inventions de malades..lol...tous les jours vers 19h00...il y a quelques années...


GEH : on devait aussi le capter en France, p-être sur TV6 ou M6, ou la 5, jsais plus
Les jeux qui durent pas des années : c clair, c meilleur justement parce k'on a pas le temps de s'en lasser ! (d'ailleurs g oublié de citer "Des chiffres et des lettres" !)
Dechavanne : g pensé à "coucou c'est nous" car à ma connaissance c la seule émission k'il ait animée à 19h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien celà !..c'était trop top !...il à bien essayé de reprendre le concepte dans ses émissions réalité show !...mais là je l'ai trouvé déplorable...comme son émission ..la ferme..pour ne pas la citer...mais bon, il en faut pour tous les goûts..donc je respecte ceux qui on aimé !Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux apparus dans les années 80, j'ai des souvenirs de Tournez manèges, Le juste prix, Jéopardy, Question pour un champion, Les mariés de l'A2, La roue de la fortune, Dessinez c'est gagné, qui passait sur antenne 2 avec patrice laffont je crois.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Aurel a écrit:
Pour les jeux apparus dans les années 80, j'ai des souvenirs de Tournez manèges, Le juste prix, Jéopardy, Question pour un champion, Les mariés de l'A2, La roue de la fortune, Dessinez c'est gagné, qui passait sur antenne 2 avec patrice laffont je crois.


[color=blue] bien vu aurel ![/color)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Aurel a écrit:
Pour les jeux apparus dans les années 80, j'ai des souvenirs de Tournez manèges, Le juste prix, Jéopardy, Question pour un champion, Les mariés de l'A2, La roue de la fortune, Dessinez c'est gagné, qui passait sur antenne 2 avec patrice laffont je crois.


bien vu Aurel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

80sforever a écrit:
Mister Aurel a écrit:
Pour les jeux apparus dans les années 80, j'ai des souvenirs de Tournez manèges, Le juste prix, Jéopardy, Question pour un champion, Les mariés de l'A2, La roue de la fortune, Dessinez c'est gagné, qui passait sur antenne 2 avec patrice laffont je crois.


bien vu Aurel !


Merci Sam, ce sont les seuls jeux de l'époque dont je me souvienne.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80