Pascal Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 51 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 213 Localisation: Chez moi
|
Posté le: 14 Nov 2005, 20:10 Sujet du message: Chantal Goya qui disjoncte... |
|
|
c'était avec Patrick sabatier au "jeu de la vérité" émission mémorable on se souviendra que Coluche y est allé deux fois ( !!! ). Ce jour la chanteuse pour enfant perdra son sang froid torpillera sa propre carrière suite notamment à son somportement et ses propos tenus lors de l'intervention ( un peu provocatrice si ma mémoire est bonne ) d'une téléspectatrice.
Procès en sorcellerie
Depuis le passage de Chantal dans l'émission "Le jeu de la vérité" de Patrick Sabatier le vendredi 13 décembre 1985 sur TF1 mué en étrange procès pour sorcellerie où ses détracteurs se donnèrent rendez-vous et où elle sauva sa peau de justesse du bûcher télvisuel, sa carrière connut un violent séisme. Chantal qualifie aujourd'hui cette émission de "premier reality-show, l'ancêtre de ces concepts destinés à choquer à tout prix." C'est certainement l'artiste française qui aura connu le plus haut et le plus bas. Les moyens sont devenus plus modestes, les spectacles n'étant pour la plupart du temps qu'un récital qui voit défiler ses personnages, accompagnant ses chansons.
La simple évocation du nom de Chantal Goya prête tout à coup à sourire dans les chaumières. L'artiste se voit même un temps interdite d'antenne sur TF1. Qu'importe désormais la moindre médiatisation et les cabales, Chantal n'abandonne pas son public. De retour sur scène quelques mois après avec "Le Mystérieux Voyage", elle se tournera aussi vers l'étranger, lancera un mensuel "Le petit journal de Marie-Rose", sortira cinq albums inédits jusqu'en 1990 et proposera, après une aventure télévisuelle sur Antenne 2 avec Jacqueline Joubert (Le Monde Magique) une nouvelle comédie musicale "L'étrange histoire du château hanté" au Palais des Congrès de Paris. La légende en retiendra une traversée du désert...
(sources : Wilkipédia ) |
|