Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Vous imaginez-vous dans 10, 20 30 ou 40 ans ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 20:03    Sujet du message: Vous imaginez-vous dans 10, 20 30 ou 40 ans ??? Répondre en citant

Ce truc est Génial ! vraiment ! !!

je vous conseil vraiment de l'essayer. le résultat est surprenant !.

http://212.100.224.91/.

On pourrait mettre nos photos içi !..ce serait amusant Smile. je vous laisse découvrir le soft !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 20:19    Sujet du message: photo Répondre en citant

ca marche comment ce truc
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

il faut uploader la photo...bon si vous voulez, je ferai un petit tutorial ... Confused ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Bon voici comment procéder:

rappel du lien: http://212.100.224.91/.

(désolé, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas les afficher les pics içi !)
Je ne suis pas sure que c'est un prob d'içi !..c'est peut-etre le lien qui veut pas !..pas grave ! vous avez juste à cliquer !) Smile

1) sur la 1ère page, on vous demande de donner le lien vers une photo que vous avez !. 195Ko max et de préférence de bonne résolution. L'idéal consiste avoir une photo de face !.
Utilisez le bouton 'browse' pour aller pointer sur votre photo localisée sur votre disque dur !.
1a) ensuite choisissez le type Caucasian pour une photo d'un Européen ! et appuyer sur le boutton "submit>>" pour aller sur la page suivante.

http://us.f3.yahoofs.com/users/42915b78zd8eb3ab0/337b/__sr_/d8a8.jpg?phxIC4CBtZdXCDVx

2) Içi vous pouvez voir votre photo ! avec votre souris, on vous demande de faire un encadrement du visage. Si le visage est déjà en gros plan, je vous suggère de prendre large, car le but est de zoomer un peu sur le visage en écartent le reste, mais les pixels se voient fort si vous avez une résolution trop faible de votre photo !.
2a) Une fois votre cadre fait (en rouge), aller appuyer sur le bouton 'Next' en haut à droite.
3) Voici donc le résultat du zoom ! n'hésitez pas à recommencer si le résultat est trop dégradé !. Içi, vous voyez 3 cercles verts !. le but est de délimiter les axes du visage ! il vous suffit de placer les 2 petits ronds sur les yeux et le gros sur le centre de la bouche !.

http://us.f3.yahoofs.com/users/42915b78zd8eb3ab0/337b/__sr_/4cc9.jpg?phJSC4CByMiw9A3U

3a) Appuyez sur "next" encore une fois pour avancer...

4) Vous n'avez plus qu'a sélection l'option "choose transformer"..et voir le résultat ! Laughing ..même une vision du sexe opposé est possible !

enjoy mate!
http://us.f3.yahoofs.com/users/42915b78zd8eb3ab0/337b/__sr_/c6a6.jpg?phhbC4CBH165q7xJ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

ps: j'ai pris tom cruise comme cowbay ! lol...désolé pour les fans ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

antipode a écrit:
ps: j'ai pris tom cruise comme cowbay ! lol...désolé pour les fans ! Wink



suis pas un homo donc tu pux i aller franchement tom cruise le vieux debris
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée très marrante, mais le résultat c'est nul, rien ne se supperpose sur mon visage, plein de décallage.

Je suis déçu, peut-être que je ne sais pas m'en servir.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Aurel a écrit:
Je trouve l'idée très marrante, mais le résultat c'est nul, rien ne se supperpose sur mon visage, plein de décallage.

Je suis déçu, peut-être que je ne sais pas m'en servir.

Perso, j'attrape des bons résultat !. La taille initiale de la photo à beaucoups d'influence. C'est comme dans tout, il faut essayer, re-essayer..modifier un peu à gauche , à droite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

antipode a écrit:
Mister Aurel a écrit:
Je trouve l'idée très marrante, mais le résultat c'est nul, rien ne se supperpose sur mon visage, plein de décallage.

Je suis déçu, peut-être que je ne sais pas m'en servir.

Perso, j'attrape des bons résultat !. La taille initiale de la photo à beaucoups d'influence. C'est comme dans tout, il faut essayer, re-essayer..modifier un peu à gauche , à droite...


Antipode, peux-tu publier le résultat de ta photo ??

C'est promis, on ne se moquera pas.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Aurel a écrit:
antipode a écrit:
Mister Aurel a écrit:
Je trouve l'idée très marrante, mais le résultat c'est nul, rien ne se supperpose sur mon visage, plein de décallage.

Je suis déçu, peut-être que je ne sais pas m'en servir.

Perso, j'attrape des bons résultat !. La taille initiale de la photo à beaucoups d'influence. C'est comme dans tout, il faut essayer, re-essayer..modifier un peu à gauche , à droite...


Antipode, peux-tu publier le résultat de ta photo ??

C'est promis, on ne se moquera pas.


ange 2 Arff, je l'attendais venir celle-ci !...mais j'ai pas fait le teste sur ma photo ! ...Oufff, je suis sauvé !..Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80