Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
les allumés des 80's... :marteau:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 06:57    Sujet du message: les allumés des 80's... :marteau: Répondre en citant

Hé oui, les années 80 ont connu des phénomènes, parfois permanents...
et aussi passagé !. Je me souviens que j'adorais ce tube ! sorti de
d'on ne sait où ! qui m'a fait danser son compte sur un rythme lent mais cadencé à une vitesse 'tip-top' pour placer mon jeu de jambe sur la piste aux 1000 lumières !. LoL loool

Qui c'est ??

je dis <<quoi ??>>

Je dis <<qu'est-ce que tu veux ???> lol

Captain Sensible


<<Co-fondateur du groupe punk The Damned, Raymond Burns alias Captain Sensible n'a jamais cherché à faire une carrière séparée mais n'a pu accepter les longues périodes d'inactivité du groupe. Ainsi, au début des années 80, Captain Sensible monte son groupe King qui ne dure pas plus de trois mois. Il signe en solo sur le label A&M et devient numéro un des charts britanniques avec Happy talk. S'en suit un autre single intitulé Glad it's all over, chanson en opposition à la guerre des Falklands. Il est reconnu par la presse britannique et son opposition à la guerre le fait connaître du grand public. Végétarien, il enregistre le single Wot, no meat qui est un gros succès. S'en suit une série d'albums : Power album, Revolution now et The universe of Geoffrey Brown. En 1994, Captain Sensible sort un live Live at the milky way, le meilleur album de sa carrière solo. C'est ce disque qui fera sa réputation et restera le favori des critiques même si The Damned s'est réuni à la fin des années 90.>> (Extrait de MCM.net)

Voici un petit extrait des paroles pour ceux qui ne connaitraient pas ce fameux WOT !!!..Smile)..pour les autres c'est un bon souvenir Laughing ... Vu la réglementation sur copie de texte, je ne met içi qu'un fragement de la chanson !!....

Pour notre culture perso : Wink
que veut dire wot ???
C'est juste "what" en fait, écrit phonétiquement : WOT. La meme forme se retrouve dans "Don't ya think I'm sexy" ou la "ya" est la prononciation de "YOU" à l'américaine. Wink...

Citation:
When I woke up this morning I was feelin'fine
Quand je me suis réveillé ce matin, je me sentais bien

But this cat starts banging, man, what a swine
Mais ce type a commencé à frapper à la porte, mec, quel emmerdeur

So I called reception but to no avail
J'ai donc appelé la réception mais sans 'résult'

That's why I'm telling you this sorry tale.
C'est pourquoi je te raconte cette triste histoire

It went bang-I said shut up
Il frappait-je disais ta gueule

It went bang-I said rap up.
Il faisait du bruit-je disais cesses !

Well I'm aware that the guy must do his work
Bon je sais que ce type doit faire son boulot

But the piledriver man drove me berserk
Mais ce groom m'a rendu fou furieux

[Chorus] [Refrain]
He said captain
Il disait Capitaine

I said wot
Je disais Quoi ?

He said captain
Il disait Capitaine

I said wot
Je disais Quoi ?

He said captain
Il disait Captaine

I said wot d'ya want
Je disais Qu'est-ce que vous voulez ?

Once a lifetime
Une fois dans la vie

Twice a day
Deux fois par jour

If you don't work you get no pay.
Si tu ne travailles, t'es pas payé

I been to the east, I been to the west
J'ai été dans l'Est, j'ai été dans l' Ouest

But the girls I like best are the ones undressed.
Mais les filles que je préfère sont les déshabillées



J'espère que cela vous à plus..car cela m'a pris du temps à composer tout ce truc ! Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore le tube Wot, je ne me lasse pas de l'écouter.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

le groupe suivant entrant dans la catégorie des dégentés" est : TRIO
(impossible d'oublier ce genre de truc !!).
J'avais pensé trouver pas mal d'info sur eux !! Hé bien c'est choux blanc !!. Je trouve casi rien sinon les paroles...
Voici la seule exception...c'est en Anglais, je sais pas si quelqu'un à besoin que je face une traduction. Si oui, dites-le moi, j'en ferai une synthèse !Smile.
************

Trio (sometimes written TRIO), was a German band that formed in 1980 and disbanded in 1985

The band also produced a number of singles. It should be noted that there are many versions of Bye Bye (marked with different advertisements on the cover); versions outside of Germany are called TRIO and Error and feature no advertisements. The 1997 CD of TRIO and Error was also released as Da Da Da in the United States, in response to the 1997 US Volkswagen commercial that featured the song "Da Da Da I Don't Love You You Don't Love Me Aha Aha Aha", often contracted to simply "Da Da Da". The re-release had some changes: two songs were added and the album was digitally remastered.

By far the band is most noted for the aforementioned "Da Da Da". The song is often given as an example of a song that is extremely repetitive or devoid of creative talent. However, to understand Trio one must understand its context. It was a product of the Neue Deutsche Welle (or NDW). However, Trio preferred the name Neue Deutsche Fröhlichkeit, which means "New German Cheerfulness", to describe their music. At that time, as now, popular songs were based on extremely simple structures that were simply polished. Trio's main principle was to remove almost all the polish from their songs, and to use the simplest practical structures (most of their songs were three-chord songs). For this reason, many of their songs are restricted to drums, guitar, vocals, and just one or maybe two other instruments, if any at all. Bass was used very infrequently until their later songs. This simplicity was not simply due to an inability to sing or play well; Remmler's later solo career shows that he was capable of much more complicated music, and Kralle has demonstrated considerable ability as a guitarist in other ventures. Rather, their songs were bare-boned to show how bare the bones actually are.

The band never got very popular outside of Germany, and are largely forgotten even for their one-hit wonder. However, in its time, Trio had some popularity in Germany. For instance, the German version of "Da da da" was #2 on the charts. Its most notable songs, other than Da Da Da, are probably "Broken Hearts for You and Me", "Boom Boom", "Hearts are Trump", and "Anna Letmein Letmeout". All of these songs except the first have a corresponding German version, which sometimes differs considerably.

They produced a movie called "Drei gegen Drei", meaning "Three Against Three". In the movie, three people (played by Trio) kill doubles of themselves as part of a twisted scam to gain riches. However, the movie flopped miserably; even avid Trio fan Matthias Klein said, "[the members of] Trio are not actors". The corresponding soundtrack is the album Whats the Password, however, drummer Peter Behrens does not perform in any of the songs, despite appearing on the album's cover. He left the band due to dissatisfaction with Kralle and Remmler over financial matters, leading to the complete breakup of Trio in 1985.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Sensible a aussi sorti "Stop the world" en 1983 !
et King, c'était lui ? je connais "Love and pride", mais je ne sais pas si c'est le meme groupe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

80sforever a écrit:
Captain Sensible a aussi sorti "Stop the world" en 1983 !
et King, c'était lui ? je connais "Love and pride", mais je ne sais pas si c'est le meme groupe...


Ahhh ouii! "Stop de world"...je m'en souvient en effet !..j'ai ma zic en tête...pas mal en plus, j'aimais bien !..Smile, je serait content de la réentendre une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Trio avec Dadadada, je l'ai toujours trouvé space ce titre.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

le suivant : BO LE LAVABO


http://www.coolforever.com/temp/lagaf_bollaabov_45ps.jpg (voici lien vers image).
Il semble que l'affichage de l'image est indispo en ce moment !

Pas besoin de le présenter...mais bon pour la rigueur du poste..

Face A : Bo le lavabo (WC kiss).
Face B : Bo le lavabo "Version interdite".
Année : 1989.

Nom: Lagaf'
Prénom: Vincent
Nom réel: Rouil
Prénom réel: Vincent
Né le: 30.10.1959 à Mont st-Aignan à ROUEN (76)
Profession: animateur, comédien, chanteur
Signe astro: Scorpion

L'idée de départ de Lagaf' était de démontrer que nous étions tous assez dégentés pour danser et éventuellement acheter un titre dont les paroles n'ont aucun sens et qu'il ne faut pas grand chose pour faire un tube !... Il a donc pris une base rythmique entrainante et à écrit n'importe quoi ... et bingo ...
Il avait lancer ce truc comme un jeu. L'idée de départ n'était absolument pas de faire un vrai disque, mais devant le succès remporté, il à su exploiter le filon..... Il n'y a pas de sot métier comme dit le proverbe !


Entré au TOP 50 et ce titre a même atteint la première place pendant plusieurs semaines !.....je ne vous parlerai même pas de "la zoubida" qui à laissé aussi des traces..mais c'est déjà en 90's...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80