Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Pour les Fans de Phil Collins et de Genesis (comme moi)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 11:57    Sujet du message: Pour les Fans de Phil Collins et de Genesis (comme moi) Répondre en citant

L'un des plus grands faiseurs de tubes de la période : Phil Collins et son groupe Genesis. Ce dernier site propose notamment un petit quizz et une amusante rubrique " Le saviez-vous ? " avec des anecdotes et des infos insolites.


http://site.voila.fr/phil_collins_fr


Bon week end à tous!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 10:43    Sujet du message: genesis Répondre en citant

tres tres beaux site



j'avais un cd de genesis ((un best of ))) je l'ais preter une fois on ne me la jamais rendu je ne le retrouve plus chez les commercant
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

mercimercimercimercimercimercimercimercimerci


J'adore Phil Collins, c'est mon chouchou amoureuse et ce depuis plusieurs années.

Je posséde de nombreux albums (de Phil en solo et avec Génésis) mais grace au site je vais pouvoir compléter ma discographie !

Mon seul regret de ne l'avoir jamais vu en concert snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 08 Mai 2005, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci merci merci

Phil Collins un chanteur incontournable dans les années 80, tout comme Genesis.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !


Dernière édition par Mister_Aurel le 09 Mai 2005, 07:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 09 Mai 2005, 00:12    Sujet du message: Re: genesis Répondre en citant

djfred a écrit:
tres tres beaux site



j'avais un cd de genesis ((un best of ))) je l'ais preter une fois on ne me la jamais rendu je ne le retrouve plus chez les commercant


je l'ai celui-là jcrois
mais un coffret Platinum de 3 CD est sorti il n'y a pas longtemps et il est assez complet apparemment !
et adeline jvais te faire hurler : c le tout premier zartiste que j'ai vu en concert en juin 2004 pour sa tournée d'adieu ! et c'était très sympa, il a repris tous ses classiques et a fait quelques impros en invitant un groupe de cuivres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 09:57    Sujet du message: Re: genesis Répondre en citant

80sforever a écrit:
]

je l'ai celui-là jcrois
mais un coffret Platinum de 3 CD est sorti il n'y a pas longtemps et il est assez complet apparemment !
et adeline jvais te faire hurler : c le tout premier zartiste que j'ai vu en concert en juin 2004 pour sa tournée d'adieu ! et c'était très sympa, il a repris tous ses classiques et a fait quelques impros en invitant un groupe de cuivres


snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

calimero
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 19:47    Sujet du message: Re: genesis Répondre en citant

adeline a écrit:
80sforever a écrit:
]

je l'ai celui-là jcrois
mais un coffret Platinum de 3 CD est sorti il n'y a pas longtemps et il est assez complet apparemment !
et adeline jvais te faire hurler : c le tout premier zartiste que j'ai vu en concert en juin 2004 pour sa tournée d'adieu ! et c'était très sympa, il a repris tous ses classiques et a fait quelques impros en invitant un groupe de cuivres


snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

calimero


Je compatis adeline... même s'il est sorti en DVD ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 20:07    Sujet du message: Re: genesis Répondre en citant

80sforever a écrit:
adeline a écrit:
80sforever a écrit:
]

je l'ai celui-là jcrois
mais un coffret Platinum de 3 CD est sorti il n'y a pas longtemps et il est assez complet apparemment !
et adeline jvais te faire hurler : c le tout premier zartiste que j'ai vu en concert en juin 2004 pour sa tournée d'adieu ! et c'était très sympa, il a repris tous ses classiques et a fait quelques impros en invitant un groupe de cuivres


snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

calimero


Je compatis adeline... même s'il est sorti en DVD ! Smile


Un dvd exellent de plus, un concert magnifique a paris, je me reproche souvent de pas y etre allé.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 14:28    Sujet du message: Re: genesis Répondre en citant

sidney a écrit:
Un dvd exellent de plus, un concert magnifique a paris, je me reproche souvent de pas y etre allé.... Crying or Very sad


carton rouge sidney !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 19:37    Sujet du message: Re: genesis Répondre en citant

merci

Comme c'est bientôt le fête des mères, je sens que je vais insidieusement faire comprendre à mon entrourage que je voudrais avoir le DVD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80