Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anneso Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 52 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 183 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 08 Aoû 2005, 17:35 Sujet du message: TEMPS X |
|
|
Je me souviens très bien dans ces années là (79-89 ?) il y avait l'émission Temps X. Je suppose que tout le monde s'en souvient ? Présentée par Igor et Grishka BOGDANOFF dans des combinaisons improbables. Ils parlaient déjà d'un tas de chose qui à l'époque nous semblaient être irréelles et qui font maintenant parties de la vie de tous les jours. Je me souviens qu'il y avait aussi pas mal de séries dans cette même émission du style "La 4° dimension" en noir et blanc, le voyageur, et quelque petits films d'alfred Hitchkok.. Que de bon souvenir. En tous cas, j'ai revu les frères BOGDANOFF dans un remix d'Ardisson et en effet pour 56 ans ils sont super bien conservés surtout le menton !!! |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 08 Aoû 2005, 17:38 Sujet du message: |
|
|
normal ce sont les effets de la cryogénie ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
Delph's Modérateur Général
Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 08 Aoû 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
antipode Meilleure Progression de la semaine !
Age: 56 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
|
Posté le: 08 Aoû 2005, 18:38 Sujet du message: |
|
|
oui top temps X,..je crois même que l'émission passe encore avec les 2 gusses en présentation virtuelle....cela doit à mon avis être récent... |
|
|
|
Mister_Aurel Grand Gourou
Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 08 Aoû 2005, 22:43 Sujet du message: |
|
|
La toute première émission de télévision consacrée à la science fiction, sur TF1 si je me souviens bien. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
|
Anneso Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 52 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 183 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 13:40 Sujet du message: |
|
|
antipode a écrit: |
oui top temps X,..je crois même que l'émission passe encore avec les 2 gusses en présentation virtuelle....cela doit à mon avis être récent... |
Exact, je ne suis pas sûre que celà s'appelle encore temps X et puis maintenant l'impact est beaucoup moins fort qu'avant... |
|
|
|
|