Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 14:46 Sujet du message: Autres perles des hotlines (03) |
|
|
Le référencement a été effectué de facon erroné le site ne se nomme pas "Réponses Moteur ( 4 )" mais @@@.com!
Grosse difficulté à utiliser l'ascenceur. La page semble collée, et le curseur prend l'aspect vif d'un oeil de lapin souffrant de la myxomatose, forme qui indique usuellement une attente de chargement ou une recherche en cours.
Je cherche une coupe de cheveux, qui puisse m'aller. Une coupe qui ait du punch, de la vitalité, mais pas un carré, et pas les cheveux trop courts. merci.
je tiens à vous signaler sur votre serveur la présence d'un site HONTEUX pour ne pas dire REVOLTANT quant à son contenu, en effet j'ai vu une photo de notre président M.CHIRAC fumant un joint, d'ailleur je ne comprends pas que vous autorisiez de tels sites sur votre serveur qui est ouvert a tout public notamment à des mineurs , j'ose espérer que vous ferez le ménage en ce qui concerne ces sites merci d'avance
Votre nouveau moteur de recherche est une merveille... mon site sort en premier )) Qui sont les génies qui ont mis au point ce moteur ?
Ma copine et moi nous avons un problème de mot de passe elle a vendue son ordinateur donc elle vient vivre chez moi.
c'est moi C.@@@ bien christian @@@ on fais notre site qu'elle fichier c'est tout répond moi au @@@@hotmail.com
Société de maintenance industrielle recherche technicien ascenseur, de préférence un retraité connaissant bien les ascenseurs de marque KONE et maîtrisant les 5M/S type GUIRLESS.
Je n'arrive pas à trouver un tunnel pour l'amour.
Pouvez-vous m'envoyer la cassette AS St Etienne Munich de 1976 à Glasgow (finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions) ? |
|