Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 14:49 Sujet du message: Autres perles des hotlines (05) |
|
|
Je vous ai posé une question clair hier, au sujet de l'infexation, et vous m'avez répondu rapidement et clairement. Je vous remercie. Je suis heureux de constater que chez @@@, on sait répondre au e-mails. Pour info, chez @@@, il se moquent pas mal de nos courriers, même si les questions/commentaires sont largement justifiés...Cela fait plaisi de voir de la courtoisie dans votre système. Merci encore
Serieux je sais pas qui vous êtes mais je vous adore merci beaucoup et si vous vous ennuyez , je vous suggère d' aller faire un tour sur mon site à partir du 20 septembre environ. Merci , je vous aime très fort"
Merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Pour vous remercier je vous ai dédié une page de mon site.
svp veillez m excuser pour la manière que j'ai soumis ma question, vraiment je ne maitrise pas à mon gout la façon de faire tout ça me stresse, m'énerve parce que je crois ne pas être à la hauteur ceci étant dit je suis présentement à faire page web avec aide @@@ merci et je me demande si pour aujourd hui jusqu'à nouvel ordre c'est terminé j ai bien compris ou je n'ai pas compris alors j'attends de vos nouvelles.
Sujet: Re: web page perso en confection @@@ mieux que moi ?. Lorsqu'on parle d'outil on entend FTP. Je vous ai énuméré les outils que je connais alors probablement avec tous informations nécessaire j'arriverai à quelques choses de potable mais là j'ai rien je préfère de beaucoup l'aide que vous pouvez m accorder en tout temps merci à bientot.
j'ai un site avec une carte qui tarde à venir je suis à faire, page web dite perso, je ne vois personne, n'entends parler de personne et personne me parle comment pouvons -nous avancer de cette manière .celui qui connait des choses je ne peux pas entrer en contact avec lui et moi qui éecrit et parle beaucoup je ne connais pas beaucoup de chose svp un petit effort de votre part et youppy j'ai fini mon site au bonheur de chacun merci svp faire réponse détaillé par e-mail
ce que j'ai vu et que je vous ai rapporté c'etait la phrase sur le bandeau qui avec la présence d'aide m'avisait que l'ordinateur était occupé pour : téléchargement en cours et veillé patienté j'ai fais la déduction que c'était ce que je viens de vous décrire.
je terminais le choix des composante de la page d'acceuil il etait entre 18:00 et 24; 00 HEURES VENDREDI. Merci je suis disponible et attenfif à votre demande
Bonjour. Voila j'ai un problème de boutons dans mon corps et je ne sais pas quoi faire. En plus de ça j'ai une allergie de tout ce que je mange. Je vous demande svp s'il y a une solution pour cet effet.
Je suis de la région de Rennes et recherche 2 moutons d'Ouessant pour entretenir 3000 m2 de terrain cloturé. Pouvez vous me donner des contacts d'éleveurs sur la région Bretagne. |
|