Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 15:23 Sujet du message: Bêtisier des mails recus (03) |
|
|
Comment faire pour lire les messages qui me sont adressés ? Je précise, que je suis NUL en informatique, que j'ai un PC depuis seulement 3 semaines, que je ne sais même pas comment je vais recevoir votre réponse !!!!! merci quand même d'essayer de me faire comprendre
Cher provider,
Domage que votre nouveau connection ne marcher pas. Quand j'esai de profiter de votre "vitesse de 56000 bps en communication locale en France" et me connecter avec mon Olitec 33600, votre systeme m'a dit que ce n'est pas possible
Comment trouver un site qui ne fait pas parti d'Internet et quand on ne sait pas le nom exact ?
Bonjour 'je trouvai avant votre connexion plus rapide?la boite aux lettres plus simp outlook pour le configurern'a vraiment pas etait simplele mot de passe pas facile a se rapeller surtout quand on en a plusieurse pour
Un client n'avais pas reçu un CD de drivers. Nous lui avions confirmé par mail que le CD était parti mais dans le doute, lui demandions de confirmer son adresse postale :"Merci de m'avoir répondu
Je n'ai pas changé d'adresse et ne possède pas d'adresse postale.
J'habite toujours :
20 avenue de la grande becasse 79100 Trifouilli
Bonjour :
j'ai acheter un moderm v90 la connection sur la france est que elle se fait automatiquement ? merci de me répondre
J'ai pu constater sur l'envellope que mon nom était mal hortographié
Je voudrais ecrire a mes amis en ligne autonome, sans conexion, c'est possible ?
Quel est le numéro de connexion? |
|