Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 15:26 Sujet du message: Bêtisier des mails recus (04) |
|
|
Comment se fait il que lors de mon inscription ma date de naissance soit systématiquement refusée, quelque soit la manière dont on l'écrive?
J'ai essayé, 22.01.1959, 22 janvier 1959, 22.1.1959, et j'ai toujours le même message : JJ/MM/AA.
Merci pour votre réponse.
Je voudrais savoir peut on se servire d'un micro pour faire dans netmeeting se servire d'un micro ou il faut un casque avec micro
Bonjour !
C'est la première fois que je me suis abonné auprès de XXXX il y a qqs jours. Mais je remarque que j'ai déjà envoyé un message à un ami le 29/04/98 en écrivant comme objet ceci :"I don't kown what is this exactly" et comme message:"But for sure it is not XXX !" A ce moment j'étais avec XXX. Et les derniers 4/5 mois chez personne, j'ai eu des problèmes de PC. Pouvez vous m'aider à comprendre qu'est ce qui c'est passé ?
Par pitié!!!!
Il me faut une carte des Etats Unis, avec ses mines, ses barrages, les régions pétrolières.... Comment faire??
P.S: c'est pour samedi, mais, contrairement à mon prof, j'accepterai votre réponse même après samedi
Salut !
Une question : j'ai reçu votre e-mail pour l'annonce des 49 f par mois pour 3h00 de connexion mais il est marqué par mois ! ! ! ! J'espère que c'est bien 3h00 par jour !!!!!!!! Merci et à bientôt
Je souhaiterais participer à un forum français ayant pour thème le SILICIUM et plus précisément le FLEXILIUM. Comment dois je procéder ?
Je voudrais savoir comment envoyer un e-mail et si toutes les installations requises sont installées sur mon ordinateur
. . . surpris de ne pas avoir trouvé de reportage sur les éleveurs de chèvres ?
pourquoi tant de mépris sur une profession qui a autant d'interet que la profession d'éleveur de vaches ou autre ....
signé : un éleveur de chèvres en pays tarnais!".. |
|