Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 09 Sep 2005, 18:04 Sujet du message: Faits insolites (1285) |
|
|
Un pêcheur australien mis KO par un maquereau
SYDNEY (AFP)
Un pêcheur australien a été percuté et blessé par un maquereau d'un mètre cinquante qui a bondi sur son bateau, (Un maquereau-kangourou...) a rapporté mardi l'agence Australian Associated Press.
Glen Hopper a indiqué qu'il souffrait d'égratignures et de coupures sur le visage et les bras après l'aggression qu'il a qualifiée "de vengeance de poisson". (Manger du poisson, çà donne de la mémoire, parait-il...Mais un poisson a-t'il de la mémoire ???)
"J'ai eu l'impression que j'entrais dans un mur parce que j'allais environ à 20 noeuds et que le maquereau est arrivé en sens inverse", (Qui est en tort ??? Y a-t'il eu un constat de fait ???)a déclaré Glen Hopper, qui pêchait tranquillement dans la rivière Mooloolah, dans l'Etat du Queensland (nord-est). "Je me souviens qu'il est sorti de l'eau et ensuite je sais juste que je me suis retrouvé dans le fond du bateau, en essayant de reprendre mon souffle".
Le pêcheur a également raconté que le poisson, qui devait peser 30 kilos, l'avait heurté au menton et à la poitrine, avant de replonger dans l'eau. (Il était juste venu faire un petit coucou...Viril, mais amical...)
"C'est ce que l'on appelle sans doute une vengeance de poisson. En tout cas, nous avons bien ri avec mes camarades", a-t-il déclaré. |
|