Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Les acteurs de la série "Wonder Woman"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 14:59    Sujet du message: Les acteurs de la série "Wonder Woman" Répondre en citant



NOM: Lynda Carter - Née le 24 Juillet 1951
Role: Wonder Woman

Ce qu'elle est devenue:

Née à Phoenix (Arizona), Lynda Carter débute comme chanteuse et s'illustre avec divers groupes de rock, de Las Vegas aux Catskills avant d'être couronnée Miss Monde USA. Devenue actrice, elle connaît la gloire dans le rôle-titre de «Wonder Woman», une série encore largement diffusée à travers le monde entier.
Suivront, entre autres séries, «Hawkeye» et «Partners in Crime» et une multitude de téléfilms, dont S. O. S. AMITIÉ, SUR LES TRACES DU PASSÉ, BORN TO BE SOLD et THE LAST SONG (quatre titres produits par elle-même), CHER DADDY, J'AI POSÉ POUR «PLAYBOY», FAMILY BLESSINGS, L'AFFAIRE BROCKHURST ou encore RITA HAYWORTH : THE LOVE GODDESS (dans le rôle-titre).
Lynda Carter a également produit et animé cinq émissions de variétés, avec pour partenaires Ray Charles, Kenny Rogers, George Benson, Merle Haggard et Tom Jones. Elle se produit régulièrement en vedette sur les scènes de Las Vegas, Lake Tahoe, Reno, Atlantic City, Monte Carlo, au Palladium de Londres, etc.
Directrice Mode et Beauté de Maybelline, Lynda Carter a été pendant treize ans le «visage» de cette marque de cosmétiques pour des campagnes de presse et de télévision, et a été associée à la promotion nationale de très nombreuses enseignes. Elle a tourné dans des films ou téléfilms comme Bloodhead de Christopher Coppola, Sky High, Lightning In A Bottle, Terror Peak et Bobbie Joe And The Outlaw.
*
NOM: Lyle Waggoner - Né le 13 Avril 1935
Role: Steve Trevor

Ce qu'elle est devenue:

Il à tourné quelques téléfilms et on a pu le voir en 1998 dans la série "That's 70 show".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens que cette série passait sur Antenne 2 le Dimanche en début d'aprés midi.


J'aimais voir Diana Prince se transfomer en wonder-woman dans un simple tourbillon !

Moi aussi je voulais une ceinture qui permettait de conserver les pouvoirs des Amazones en dehors de l'île, un lasso magique (qui force à dire la vérité), un diadème "boomerang", et des bracelets pare-balle.


Mais pourquoi les chaînes de télé (outre celles du câble ou satellite) ne repassent t'elles plus cette série ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que l'audimat des séries ce sont les jeunes qui les assurent...et ces séries font ringuare maintenant pour eux !... Confused .... on attire pas les mouches avec du vinaigre lool business is business..
je l'adorais aussi ...mais regardes son short ! cela ne la fait vraiment plus maintenant ! looool. faudra attendre l'adaptation en film grande production. C'est la nouvelle mode ! et là ! tu verras son tout rikiki short !...Wink lool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

calimero


Je veux revoir Wonder-Woman et pas une adaptation cinématographique version 2000 !!!!!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisman
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vue ya pas longtemp un telefilm sur lynda carter l'heroine de wonder woman,je me repel quand j'etait petit je me depecher de rentrer chez moi pour regarder wonder woman,j'ai creer mon skyblog si vous vouler sur lynda carter c <isman.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kisman
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

wonder woman sera a l'affiche debut 2006 nouvelle cinematographique en plus yaura une apparition de lynda carter la vrai wonder woman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sk1ppy
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 50
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

kisman a écrit:
... en plus yaura une apparition de lynda carter la vrai wonder woman


"la vraie wonder woman" tu veux dire celle qui vole réellement! Laughing Laughing

Blague à part, c'est pas très original, ils ont déjà fait le coup avec Starsky et Hutch qui apparaissent aussi dans l'adaptation cinématographique... Mais bon, en même temps, c'est la moindre des choses que de lui rendre un petit hommage... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk1ppy
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 50
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

kisman a écrit:
moi j'ai vue ya pas longtemp un telefilm sur lynda carter l'heroine de wonder woman,je me repel quand j'etait petit je me depecher de rentrer chez moi pour regarder wonder woman,j'ai creer mon skyblog si vous vouler sur lynda carter c <isman.skyblog.com


Il est pas mal ton blog mais c'est dommage qu'on ne sache pas aggrandir les photos, c'est très petit! Trop pour profiter pleinenment des ses yeux magnifiques... oui, oui j'ai dit ses yeux! Razz
Au fait, RIEN à VOIR avec Céline DION!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

antipode a écrit:
Parce que l'audimat des séries ce sont les jeunes qui les assurent...et ces séries font ringuare maintenant pour eux !... Confused .... on attire pas les mouches avec du vinaigre lool business is business..
je l'adorais aussi ...mais regardes son short ! cela ne la fait vraiment plus maintenant ! looool. faudra attendre l'adaptation en film grande production. C'est la nouvelle mode ! et là ! tu verras son tout rikiki short !...Wink lool



Ses bien vraix ca anti ses pour tout fais ecouter un vieux morceaux a un jeune ses tout juste ci il ne t'envoye pas a la M...................
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kisman
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'il ont un petit aire de ressemblance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80