Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Victoire de Yannick Noah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 51
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 14:19    Sujet du message: Victoire de Yannick Noah Répondre en citant

Qui ne se souvient pas de la mémorable victoire de Yannick Noah à Roland Garros en 1983. Pour moi, ce fut un grand souvenir. Il l'a gagné le 05 juin 1983 à l'âge de 20 ans en battant Mats Wilander en 3 sets (6-2 7-5 7-6) en 2 h 25 de jeu devant plus de 15 000 spectateurs dans le court central et des millions de téléspectateurs. Car aucun français n'avait gagné depuis 1946 et jusqu'à maintenant ça n'a pas été renouvelé. Il acheva sa carrière de joueur professionnel en 1990. Par la suite, il est devenu capitaine de la coupe Davis qu'il a remporté deux fois puis il est devenu chanteur, cela lui a bien profité.

Dernière édition par Kolaps le 28 Mai 2005, 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

... et à mon avis il aurait mieux fait de rester dans le milieu du tennis ca nous aurait reposé les oreilles...
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
... et à mon avis il aurait mieux fait de rester dans le milieu du tennis ca nous aurait reposé les oreilles...


pas mieux lio... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:34    Sujet du message: yannick Répondre en citant

lio a écrit:
... et à mon avis il aurait mieux fait de rester dans le milieu du tennis ca nous aurait reposé les oreilles...



revolver BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
revolver



dans les dents pistol pendu pistol
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? DJFred est fan de noah ?
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve qu il chante pas si mal j ai entendu mieux mais entendu souvent pire, de plus l'homme fait pas mal de chose pour les enfants ds certains milieu defavorisés, j ai quelques preuves par chez moi et il est dans la plupart des associations sans jamais renoncer, de plus un grand sportif.

en bref je l'aime bien globalement sans non plus etre un super-fan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
ah ? DJFred est fan de noah ?




non pas fan ses pas ma tasse de thé j'ecoute encore bien quans ca passe
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80