Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Madonna à la Star'ac !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LES SONDAGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de l'apparition de Madonna à la Star Académy ?
ELLE A EU RAISON
0%
 0%  [ 0 ]
ELLE EST TOMBE BIEN BAS
23%
 23%  [ 4 ]
M'EN FOUT !
76%
 76%  [ 13 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 49
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3930

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 19:36    Sujet du message: Madonna à la Star'ac ! Répondre en citant

Moi j'ai voté contre ! certes elle a un nouvel album à vendre mais quand même !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 48
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu "je m'en fou" et même si elle a un nouvel album à vendre !

On la voit sur toutes les chaines et en plus ils nous font croire que ses interventions sont en directes alors que tout est enregistré à l'avance ! pppfff

Et puis, finalement elle fait comme toute la nouvelle génération, elle a pris la musique d'un ancien tube de ABBA , l'a remixé au gout du jour, changé les paroles et voilà on a "Hung up" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 46
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 213
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Tout ça ça sent le fric à plein nez. On est bien loin des années " Carpentier" ou même encore "Champs Elysées" où les stars avaient encore des choses à dire et l'on sentait qu'elles n'étaient pas seulement animées par le désir d'accumuler encore un peu plus de fric ( bon y'avait de ça aussi évidemment... ) mais qu'elles étaient là aussi pour le plaisir de faire leur métier. Surtout dans les "numéros 1" des Carpentier. Tiens d'ailleurs il faudra que je fasse un de ces jours un petit topo sur cette émission phare de la fin des années 70 et début des années80 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk1ppy
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 45
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fous de son apparition à la Star Ac' ...

Celle d'Aznavour était par contre LAMENTABLE c'est lui qui avait l'air d'un débutant!!! J'avais presque de la peine pour lui (s'il ne m'était pas aussi antipathique!)... Même Nikos s'est senti obligé de préciser que malgré une bronchite qui l'empêchait de s'entendre le grand Charles leur avait fait l'honneur de venir quand même pour les jeunes!! N'importe quoi!!! Là c'est évident qu'il venait pour le fric et la promo de son nouvel album... pour le fric c'est sûr, il aura été servi... pour la promo par contre, il était tellement nul que ça aura peut-être eu un effet contraire...
En tout cas maintenant, c'est sûr, il n'a plus aucune chance de plaire aux jeunes qui ne le connaissait pas encore!!!

Pour revenir à Madonna... On a toujours dit que Madonna était une terrible femme d'affaires, cela se confirme puisqu'elle est devenue une sorte de logo vivant... On sort un disque "Madonna" comme on sortirait n'importe quel autre tube "automatique", avec juste l'assurance que le nom fera vendre des millions d'exemplaires... Mais, il n'y a rien qui le différencie des autres "prêt-à-écouter", aucune âme propre à Madonna, aucun style défini, elle fait ce qui marche, c'est tout et que ce soit elle qui chante ou non est même devenu difficile à dire et accessoire...
Bref, point de vue business elle est certainement un exemple, point de vue artistique...hum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 41
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi perso je m'en fou


on parle de Star Ac je remarque un truc pour chaque chanteur ou chanteuse qui sort un single ou un album passe a la Star Ac même Rob Steward i est passé cela m'etonne ..............................


donc je me demande ci la tele ne poussent pas les gens a acheter et tout ceux qui la suivent son bêtes il vote et patati et patata et ses les auditeurs qui vons vivre ces emmisions a gros benefice pour des connerie ''''ses mon avis perso'''



pour info
le generique ((Love Generation)) a ete crée par bob Sinclar c'etais un titre que il avais crée il a voulu d'abort le faire circuler dans les boites de nuit et le faire ecouter a d'autre DJ il ne voulais pas que TFI dise que ce morceaux cartonne grace a cette chaine de tele


voila dsl ci je me suis ecarté du sujet
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 37
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

non mais t'as raison frédo...
de mon côté, son passage à la star ac je m'en fous royalement !
tout comme son nouvel album d'ailleurs : j'en ai discuté avec ma colocataire tout récemment et depuis 22 ans qu'elle est là, elle commence à ramer pour se maintenir ! la preuve : le sample de Abba ! elle ne sait plus quoi faire et ne trouve plus d'inspiration !
"ôh Madonna, elle était mieux avant !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lacrymoire
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 42
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ni pour ni contre, mais là ou je ne m'en fous pas c'est les conditions dans lesquelles Madonna a fait cette emission ... Bcp trop d'exigences, elle est arrivée a 17h pour faire 3 prises (donc pas en direct) accompagnée de 20 gorilles assis sur les marches du studio pendant la prestation a exigé un silence complet (pas de cris, encore moins de cris concernant l'un des candidats de la promo).
Pas de bol qqn a crié "Jeremyyyy" et Madonna lui a remonté les bretelles en lui demandant si elle avait la notion du silence !

Queen Madonna n'est plus ce qu'elle etait ... Son album en plus je trouve ça un peu facile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 33
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nul nul nul, en effet, elle passait par là pour faire la promo de son nouvel album. Surtout que la séquence fut enregistrée dans l'après-midi, même pas en direct.

Concernant sa reprise de ABBA, c'est à vomir, dans le sens propre du terme.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spetou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 572
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

donc vous regardez la star ac' Very Happy Very Happy Very Happy

perso, je trouve qu'une chanteuse de cette envergure (on aime ou pas ce n'est pas le débat) n'a pas sa place dans ce type de spectacle ... sa promo ? pas besoin de ces gamins boutonneux pour promouvoir
se montrer à la télé française ? on a d'autres biais pour la voir ou l'entendre

bref, je reste coite sur ce genre d'info, j'ai voté "elle est tombé bien bas"
ou alors c'est la télé française qui a besoin de se faire de la pub car en manque d'auditeurs / spectateurs

de plus, je ne cautionne pas le système "star ac'", donc artistes et star ac' ça ne va pas ensemble

goldman, h.leonard, daho, eicher et tous les autres : comment ont-ils fait pour se lancer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 37
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Spetou a écrit:
donc vous regardez la star ac' Very Happy Very Happy Very Happy

de plus, je ne cautionne pas le système "star ac'", donc artistes et star ac' ça ne va pas ensemble

goldman, h.leonard, daho, eicher et tous les autres : comment ont-ils fait pour se lancer ?


Je suis entièrement d'accord avec toi Spetou... même si le sujet est un peu ancien il reste d'actualite !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LES SONDAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80