Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lomlom Ptit Clou

|
Posté le: 14 Jan 2006, 18:25 Sujet du message: zic année 80 |
|
|
salut à tous.
Voilà je recherche une zic des année 80 qui faisait un peu comme ça pour le refrain : ( phonetiquement ) assé dou è bes , assé dou è bes... ( zic noir américaine funk ) évidement c'est bien compliqué à trouver, mais c'est de la tres bonne zic 80 qui passait sur les radio libre une certaine radio de Lyon qui se nommait : radio musique à lyon. c'était en 82/83 et c'était tres bon! merci pour tous renseignements . |
|
|
 |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 14 Jan 2006, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Là comme ça ça ne me dit rien... ça me reviendra peut-être |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 14 Jan 2006, 22:04 Sujet du message: |
|
|
tout comme Sam, j'aimerais moi aussi t'aider, surtout avec la grande culture musicale que j'ai, par contre là j'avoue ne pas savoir du tout. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
PAT' 29 Est entré(e) au TOP 50 !

|
Posté le: 14 Jan 2006, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne sais pas  |
|
|
 |
lomlom Ptit Clou

|
Posté le: 14 Jan 2006, 23:13 Sujet du message: zic année 80 |
|
|
Pour commencer MERCI d'avoir pris le temps de lire mon message. Vous connaissez bien sur : CHARADES 'Gimme the funf', CENTRAL LINE ' walking into sunshine', TRAKS ' Long train running', SHALAMAR, DELEGATION et bien d'autres, c'est dans cette lignée. Je pense bien que c'était en 1983 et que c'était une voix féminine, c'était en même temps que : Culture Club 'Do you really want to hurt me'. C'était vraiment du bon et du funk profond que l'on entendait dans les boites branchées 'PUR FUNK' Voilà , ne vous cassez pas la tête non plus ....mais si vous y tenez et que cela abouttisse alors merci encore. J'avais 20 ans ,et les années 80 c'est vraiment le top en zic, faut voir toutes les reprises !!![/b] |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 15 Jan 2006, 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être Positive Force : We got the funk. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|