Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Dimanche Martin (1976-1998)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:14    Sujet du message: Dimanche Martin (1976-1998) Répondre en citant



Comme son nom l'indique, c'était l'émission de tout un dimanche, une émission culte aujourd'hui depuis que Jacques Martin a arrêté.

C'est son émission et c'est lui-même le présentateur de l’émission. C'est ça que nous regardions le dimanche quand nous passions nos après-midi avec les parents et que nos parents voulaient nous envoyer à l'École des fans, l'une des émissions de la grande émission.

Jacques Martin faisait tout, il produisait, il animait, il chantait, il faisait chanter les enfants et il proposait de la danse aux plus âges. C'était l'émission de plusieurs générations et de toute la famille.

C'était une grande émission culte du dimanche de la deuxième chaîne qui réunissait plusieurs émissions toujours en compagnie de Jacques Martin et son inséparable Bob Quibel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui oh oui je donnerai cher pour une vidéo de Sidney à l'école des fans !

- Alors mon petit sidney tu as quel âge ?

- euh 30 ans

- et tu fais quoi dans la vie ?

- euh j'écoute maxi 80, j'embête Adeline et j'écris des tas de bêtises sur les forums
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
oh oui oh oui je donnerai cher pour une vidéo de Sidney à l'école des fans !

- Alors mon petit sidney tu as quel âge ?

- euh 30 ans

- et tu fais quoi dans la vie ?

- euh j'écoute maxi 80, j'embête Adeline et j'écris des tas de bêtises sur les forums


LoL LoL LoL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 19:01    Sujet du message: jacques Répondre en citant

j'ais plus ou mois suivi l'ecole des fans chaque dimanche un chanteur ou chanteuse venais a la fin de l'emmission des cadeaux ete offert au enfants
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle des supers souvenirs tout ça.
Les dimanches après-midi sur la 2, avec Le monde est à vous, puis L'école des fans en fin d'après-midi.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
oh oui oh oui je donnerai cher pour une vidéo de Sidney à l'école des fans !

- Alors mon petit sidney tu as quel âge ?

- euh 30 ans

- et tu fais quoi dans la vie ?

- euh j'écoute maxi 80, j'embête Adeline et j'écris des tas de bêtises sur les forums


Pas mieux ! jcrois ke c'est parfaitement résumé lio ! LoL mort de rire LoL mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 51
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 22:01    Sujet du message: Dimanche Martin Répondre en citant

Ce fut une grande période faste pour Jacques Martin avec ses émissions mémorables, comme Incroyable mais vrai et surtout L'école des fans. Beaucoup de vedettes sont passées par là et Vanessa Paradis a fait sa première télévision. Je ne sais plus qui était l'invité quand elle a chanté. Malgré son tragique accident, il restera dans nos mémoires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pascal
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 213
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 21:35    Sujet du message: Re: Dimanche Martin Répondre en citant

kolaps a écrit:
Ce fut une grande période faste pour Jacques Martin avec ses émissions mémorables, comme Incroyable mais vrai et surtout L'école des fans. Beaucoup de vedettes sont passées par là et Vanessa Paradis a fait sa première télévision. Je ne sais plus qui était l'invité quand elle a chanté. Malgré son tragique accident, il restera dans nos mémoires.



L'invité c'était Philippe Chatel et la petite Vanessa grimace 2 interprétait "Emilie jolie" ! A ce propos il faudra qu'on en reparle de cette petite comédie musicale qui a marqué toute une génération de bambins même jusque dans les années 90 !!!

Quant à Jacques Martin c'est vrai qu'il est une grande figure des années 80 (et 70 et 90 !!! ). Dans les "grosses têtes" sur RTL il était pas mal aussi parfois. C'est marrant Robert ( Bob ) Quibel il me rappelle un peu Charly Oleg ( l'idole de Sidney innocent ) . L'école des fans valait son pesant de cacahuètes avec des mots d'enfants assez désarmants... balancoire Un de mes anciens camarades de classe y a participé !! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 12:42    Sujet du message: Re: Dimanche Martin Répondre en citant

Pascal a écrit:
kolaps a écrit:
Ce fut une grande période faste pour Jacques Martin avec ses émissions mémorables, comme Incroyable mais vrai et surtout L'école des fans. Beaucoup de vedettes sont passées par là et Vanessa Paradis a fait sa première télévision. Je ne sais plus qui était l'invité quand elle a chanté. Malgré son tragique accident, il restera dans nos mémoires.



L'invité c'était Philippe Chatel et la petite Vanessa grimace 2 interprétait "Emilie jolie" ! A ce propos il faudra qu'on en reparle de cette petite comédie musicale qui a marqué toute une génération de bambins même jusque dans les années 90 !!!

Quant à Jacques Martin c'est vrai qu'il est une grande figure des années 80 (et 70 et 90 !!! ). Dans les "grosses têtes" sur RTL il était pas mal aussi parfois. C'est marrant Robert ( Bob ) Quibel il me rappelle un peu Charly Oleg ( l'idole de Sidney innocent ) . L'école des fans valait son pesant de cacahuètes avec des mots d'enfants assez désarmants... balancoire Un de mes anciens camarades de classe y a participé !! Cool



Dans les "grosses têtes" sur RTL

puis est venu (La Classe avec Fabrice, Sim, et bien d'autres mais je me rappelle plus des nom

voici un lien qui devrais vous plaire http://tvnews.over-blog.com/article-404686.html et un 2 eme
http://www.stars-oubliees.com/forum/read.php?f=6&i=3748&t=3748
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80