Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Les clips 80
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 42
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lacrymoire a écrit:
Si si, c'est bientot Noel je compte bien exploiter l'occasion Laughing

Caroline Loeb,a sorti en fait un album complet et si je ne m'abuse 3 singles. "A quoi tu penses" est le 2è extrait mais a fait un flop complet et d'ailleurs je ne connais meme pas le clip.


Toi aussi ! d'ailleurs je commence cet après-midi... Wink
Et merci pour l'info sur Caroline Loeb ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lacrymoire
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 47
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année le pere Noel sera habillée a la mode disco et asserti de boules a facettes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emotion
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 45
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton site et ton blog Lacrymoire!!! Je crois que l'on partage quelques gouts en commun (Lio, Daho, Samson...) et Aude à l'air d'etre une artiste très interressante avec un univers bien marqué!!
Tu devrais donner l'adresse directe de ton blog (indépendemment du site Wink )
Bonne continuation!!

Pour Caroline LOEB moi j'avais acheté l'album y'a quelques années mais aucun titre ne surpasse "C'est la ouate" (faudrais que je reécoute!!)
Dernièrement elle a fait pas mal de mise en scène pour des spectacle ou pièce de théatre (pour Lio Prévert par exemple ou Victor Lazlo au Sentier des halles et Judith Magre dans "Shirley" pièce qui a obtenu un ou deux molières.....)

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emotion
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 45
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en rapport avec les dvd 80 voici une adresse de forum (dvdrama) ou il y a un sujet intriguant : "Qu'aimeriez vous sur les prochaines compil 80?"!
Un internaute demande quels sont les clips que l'on aimerait retrouver sur les prochains volumes en vue d'une sortie prochaine Shocked
Je ne sais pas si c'est sérieux (certain pense que ceux sont les producteurs qui testent....) mais j'en ai profité pour laisser quelques messages , si ça vous dit faites de meme Wink on sait jamais!!

http://www.dvdrama.com/forums/forum1.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lacrymoire
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 47
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Emotion a écrit:
Sympa ton site et ton blog Lacrymoire!!! Je crois que l'on partage quelques gouts en commun (Lio, Daho, Samson...) et Aude à l'air d'etre une artiste très interressante avec un univers bien marqué!!
Tu devrais donner l'adresse directe de ton blog (indépendemment du site Wink )
Bonne continuation!!

Pour Caroline LOEB moi j'avais acheté l'album y'a quelques années mais aucun titre ne surpasse "C'est la ouate" (faudrais que je reécoute!!)
Dernièrement elle a fait pas mal de mise en scène pour des spectacle ou pièce de théatre (pour Lio Prévert par exemple ou Victor Lazlo au Sentier des halles et Judith Magre dans "Shirley" pièce qui a obtenu un ou deux molières.....)

Wink


Merci pour ce gentil message Emotion Very Happy j'en profite pour glisser que j'ai la totalité des albums de Jakie Quartz, enfin, une large partie en vynil, le reste en CD (l'album de 1990 avec "Je n'ai pas pu" et "Tout ce que tu voudras" deux chansons que j'affectionne bcp !) plus "Passé / present" et "Re-mise au point". J'ai retrouvé y'a peu le maxi 45T de "Non mais qu'est ce que tu crois" que je cherchais depuis longtemps !
Vraiment une chanteuse que j'aime bcp bcp bcp ... Wink

Si Aude t'interesse je peux te filer qq morceaux en privé Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lacrymoire
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 47
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Emotion a écrit:
Toujours en rapport avec les dvd 80 voici une adresse de forum (dvdrama) ou il y a un sujet intriguant : "Qu'aimeriez vous sur les prochaines compil 80?"!
Un internaute demande quels sont les clips que l'on aimerait retrouver sur les prochains volumes en vue d'une sortie prochaine Shocked
Je ne sais pas si c'est sérieux (certain pense que ceux sont les producteurs qui testent....) mais j'en ai profité pour laisser quelques messages , si ça vous dit faites de meme Wink on sait jamais!!

http://www.dvdrama.com/forums/forum1.php


J'atteris sur l'index, tu peux donner le lien precis du topic stp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emotion
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 45
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le lien direct :

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic75226.php&sid=31fc5c02d2226613f5339ccf663c2e88

Et merci pour ton message sur le blog!!!!

Pour les morceaux de Aude je veux bien mais la technologie et moi ça fait deux (c'est pour ça que j'ai crée un blog et pas un site je suis trop nul mais le site est en préparation avec une autre personne à mes cotés bien sur Laughing)
donc voilà.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emotion
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 45
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'en oublies le principal:

TU AS TOUS LES ALBUMS DE JAKIE!!!!!!!?????!!!!!

teuf teuf

mdr!!!! Very Happy

Peut -etre pourrais tu répondre aux questions cristallines sur le blog!? (ce sont des questions sur Jakie -chansons préférées etc....ce serait cool!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80