Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Varieté - Platine (1982-1986)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Aurel a écrit:
Exact Samuel, j'ai découvert cette émission gràce à cette compil sortie y'a déjà quelques années.

Je veux bien la tracklist si tu le veux bien mon cher Sam ???


pas ce soir car il est tard, mais demain jte l'envoie par MP ! Wink

et Anneso content que l'image te plaise ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MANDEV
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 54
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: HOCHFELDEN

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 19:48    Sujet du message: SOUVENIR SOUVENIR Répondre en citant

Je me souviens bien de platine 45

Souvenir Indochine le 15/08/1983 et le 01/09/1983 avec L'Aventurier, j avais enregitré ces 2 émissions car mes parents venaient d'acheter leur premier Magnetoscope , un appareil du tonnerre qui pesait au moins 10 KG et qui était au format Beta max ; détroné par le VHS par la suite.

Il ya 2 ans je suis retombé sur ce truc et la fameuse cassette dans le grenier de la résidence secondaire de mes parents qu ils venaient de vendre ... il fallait tout débarasser ....

Mais avant j ai rebranché le bazar ... il marchait toujours et j ai donc pu voir 1 heure de platine 45 en piteuse etat mais visible quand même

Le pauvre jacky etait un peu kitch , je pense qu'a l' époque il ne savait se positionner entre la cible des tout jeune qu il visait avec récré A2 et Dorothée et les Adolescents ... Du coup je pense que les ados dont je faisait parti (13 ans ) n'ont pas suivi .
Du coup le Top 50 qui avait l'aventage de présenter un classement des 45 tours et qui s'adressait 100 % aux Ados l'a poussé vers la porte de sortie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80