Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Kim Wilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 51
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 12:05    Sujet du message: Kim Wilde Répondre en citant

Née le 18 novembre 1960, fille de Joyce Smith, chanteuse des Vernons Girls et de l'idole rock des années 50 Marty Wilde, la pulpeuse britannique Kim Wilde apparaît sur la scène rock en 1981 avec un premier single intitulé : Kids in America, écrit par son frère Ricky et coproduit par son père. Ce premier single aura l'effet d'une bombe puisqu'il connaît un succès mondial. La formule musicale est simple: rythmes rock et synthés racoleurs. En 1982, sort Cambodia suivit en 83 de Love Blonde deux singles qui font de la belle Kim l'idole sexy-pop des années 80 au même titre que Madonna et Cyndi Lauper outre atlantique. Par la suite, elle troque les rythmes rock du début pour un pop électro et connaît un succès moins net avec The Second Time et Rage to Love. En 1986, elle revient sour le devant de la scène avec une reprise du standard des Supremes : You Keep Me Hanging On. Et finalement en 1988 le titre You Came extrait de l'album Close confirme un tournant plus dance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 42
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit rock, pop ou dance, j'adore tout ce qu'elle fait ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Joyce Smith, c'était elle qui chantait Come into my life en 87 si je ne me trompe pas.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lacrymoire
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 47
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Aurel a écrit:
Joyce Smith, c'était elle qui chantait Come into my life en 87 si je ne me trompe pas.


C'est Joyce Sims me semble t-il

Pour revenir a Kim Wilde, mes préférées sont "You came" stt le le Close Remix ainsi que "Cambodia"
Je ne sais pas si vous connaissez, mais elle a enregistré un duo trois ans environ avec Nena qui n'est sorti essentiellement qu'en Allemagne : "Any place, anywhere, anytime"
Entre temps elle presentait une emission sur les fleurs sur une chaine cablée. J'ignore si c'est toujours le cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lacrymoire"]
Mister_Aurel a écrit:
Joyce Smith, c'était elle qui chantait Come into my life en 87 si je ne me trompe pas.


[color=blue]C'est Joyce Sims me semble t-il

Je crois bien oui, merci de m'avoir corrigé Lacrymoire Wink
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Emotion
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 45
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement il me semble qu'elle a fait un duo (reprise d'un titre des années 80) avec une autre star des eighties (Nene je crois).... Very Happy

J'l'adore Kim Wilde!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk1ppy
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 50
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Emotion a écrit:
Dernièrement il me semble qu'elle a fait un duo (reprise d'un titre des années 80) avec une autre star des eighties (Nene je crois).... Very Happy


Euh, t'as vraiment lu les posts précédents?!?

Lacrymoire a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez, mais elle a enregistré un duo trois ans environ avec Nena qui n'est sorti essentiellement qu'en Allemagne : "Any place, anywhere, anytime"


...hum...on va mettre ça sur le compte de l'... EMOTION! Razz Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emotion
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 45
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
OK JE SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80