Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Astrologie Egyptienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 09:47    Sujet du message: Astrologie Egyptienne Répondre en citant

Comme j'ai vu que vous étiez fidèle à la rubrique de notre bon Fred et de son Horoscope quotidien, je me suis dit que ceci pourrait vous intéresser...

Sous quel dieu êtes-vous né suivant la mytologie Egyptienne ??
un description de profile qui ma foi, n'est pas loin d'une certaine vérité ! (même si je suis cartésien à 200%..lol.. et que l'astrologie et moi..c'est chat & chien)

http://www.horoscope.fr/horoscopes/egyptien/dieu.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ma Déesse est ISIS

couleur blanc

voila ce que il disent


Déesse égyptienne par excellence, Isis est le symbôle de la féminité pure et de la Nature. Mères, femmes, soeurs, dans tous ces rôles, elle est l'incarnation de la perfection. Représentée sous la double protection de la croix ansée, elle porte sur ses genoux un chérubin, enfant né par l'union d'Isis et d'Osiris.

Si l'on devait vous définir en un mot ce serait par : amour. En effet, naître sous la "bonne étoile" d'Isis confère au natif une envie toute particulière de faire le bien autour de lui. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on aime s'entourer de votre compagnie. Dissipant mal entendu et fourberie, vous êtes un compagnon du bonheur idéal et lorsque votre présence vient à manquer, on vous regrette tout simplement.

Les astrologues égyptiens disaient même que les personnes nées sous l'influence de cette déesse portent chance. Voilà peut-être une explication au fait que vous attirez beaucoup de monde mal intentionné qui use et abuse de votre bonté. Évidemment, vous empathissez de ces comportements et c'est dans la solitude que vous vous réfugiez. Une attitude qui ne vous est pas forcément bénéfique car vous en profitez pour vous persuader que vous êtes la meilleure. Cultiver votre conception de la solidarité comme vous savez si bien le faire c'est un bon moyen de garder votre équilibre intact. On vous prête d'ailleurs une grande réussite sociale dans tous les corps de métier qui touchent à l'humanitaire et au social.
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est :

Votre dieu est OSIRIS

Votre couleur est le VERT


Osiris est représenté comme un homme momifié qui porte un chapeau orné de deux plumes.

Les Dieux vous ont donné une connaissance parfaite des sciences. Vous pouvez aborder de nombreux sujets, tout vous intéresse et vous vous nourrissez de toutes les connaissances. Ce qui vous passionne par-dessous tout c'est le partage de cette connaissance avec les autres.

Mais, c'est d'un regard envieux que cet entourage vous regarde, vous êtes effectivement brillant, absolument pas prétentieux et vous aimez mettre en commun ce que vous venez d'apprendre. Un comportement irréprochable qui a de quoi susciter la jalousie. Au fil du temps, vous avez donc appris à vous entourer de personnes de confiance.

Malgré tout, cette situation vous fragilise et vous avez du mal à acquérir une certaine stabilité. Vous agissez dans le doute et dans la peur d'être à nouveau critiqué et vous tardez souvent à entreprendre des actions. Cela vous freine dans votre vie de tous les jours et c'est l'approche des échéances qui vous font bouger. Apprenez alors à ne plus hésiter et à agir en vous moquant des qu'en dira-t-on.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80