Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Ca ressemble à du Tears for Fears...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gewemx
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 09:05    Sujet du message: Ca ressemble à du Tears for Fears... Répondre en citant

Je me balladais dans un grand centre commercial quand soudain dans le brouhaha des magazins , j'entend la fin d'une chanson...

La voix du chanteur ressemble beaucoup à celle de Tears for Fears.
Le style aussi...

Pendant tout le final, on entend quelque chose so freedom... ou so free plusieur fois...

Cette chanson me hante !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l ai pas encore entendu ce titre mais en faisant une recherche sur les lyrics avec tes quelques indices j ai trouvé ceci, dis moi au cas ou je fais fausse route que je continue ma quete! Wink


http://www.billy-corgan.com/lyrics/index.php/Freedom_Ain't_What_It_Used_to_Be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai curieux de connaître moi aussi les références de ce titre.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gewemx
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose la question et j'apporte le réponse... (Il est nul ce Gewemx...)

Ce soir, je passe devant une Fnac... je vais au rayon Tears for Fears et je trouve 4 albums... Je ferme les yeux... La Force me dit: Vas y mon couillon...
J'achète donc les 4 albums... je viens de les écouter... J'ai trouvé ma chanson:

Women in chains, 1989, sur l'album The Seeds of Love.
Et à la fin de la chanson, ils ne disent pas So Freedom... mais So Free Her...

Voilà... Encore une aventure qui prend fin...
J'adore cette chanson... je l'écoute en boucle depuis 35 min et je suis pas couché...
Ca me rappelle mon année de 6ème... à l'époque il fallait écouter Fun Radio, connaitre par coeur chaque réplique des épisodes de Dragon Ball et des Chevaliers du Zodiaque... je rêvais de sauver Angélique des griffes de Bertrand et de son couteau suisse dans la cours du collège... J'appelai le pouvoir des étoiles et je lui fichai une raclée du feu de dieu...
Au final; Angélique à choisi un grand en 4ème et Bertrand est devenu mon meilleur pote... jusqu'à ce qu'il déménage et depuis... silence...
"Le monde est vaste, si tu tends ta main, tu peux toucher l'horizon mais pas ce qu'il y a derrière" (Maitre Yoda, 1963, à Manhattan, après avoir perdu une partie de snooker contre Superman)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si c'etait du "tears for fears" je pouvais chercher ailleurs pendant longtemps lol, pas grave et content que tu as trouvé le titre bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'attendais à ce titre, c'est un classique du groupe ça.
J'adore ce titre Very Happy
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 51
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce titre. Il est sublime.
Sowing the seeds of love et Shout aussi.


Dernière édition par Kolaps le 28 Mai 2005, 21:42; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

donc en résumé, ca a la couleur du Tears for Fears, ca à le goût du Tears for Fears et c'est.... du Tears for Fears !!! du topic comme on aimerait en voir plus souvent !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
donc en résumé, ca a la couleur du Tears for Fears, ca à le goût du Tears for Fears et c'est.... du Tears for Fears !!! du topic comme on aimerait en voir plus souvent !



Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
donc en résumé, ca a la couleur du Tears for Fears, ca à le goût du Tears for Fears et c'est.... du Tears for Fears !!! du topic comme on aimerait en voir plus souvent !


Ca existe toujours le Canada Dry, c'était une de mes boissons favorites dans les années 80, mais depuis cette période là je n'ai jamais vérifié si elle existait toujours Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80