djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 13 Déc 2005, 23:10 Sujet du message: voici un florilège de perles d'étudiants |
|
|
Puisqu'on est dans les "études", voici un florilège de perles d'étudiants pour leur baccalauréat, avec les commentaires de profs...roooolalalalala
* Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants...(c'est bien pour ça qu'elles tournent des films !)
* Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs...(chaud les combats !)
* César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la Gaule...(Vive Astérix !!!)
* Clovis mourut à la fin de sa vie...(Il en a eu de la chance, ce Clovis !!!)
* Charlemagne se fit châtrer en l'an 800...(Ouch !)
* Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses...(Ca vaut bien Charlemagne)
* La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards...(Ils ont du pot, eux !!!)
* Les enfants naissaient souvent en bas âge...(?!?!?)
* L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre...(On n'est pas dans la merde !!!)
* Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus...(Pas obsédés du tout)
* La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré...(On comprend mieux pourquoi ils sont minces !!!)
* Pour mieux conserver la glace, il faut la geler...(C'est bien connu)
* La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire...(Là, c'est moi qui ne suit pas !!!)
* Autrefois, les chinois n'avaient pas d'ordinateurs car ils comptaient avec leurs boules...(Je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y'en a qui feraient bien de faire pareil chez nous)
* Les Fables de la Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur...(Ben tiens)
* Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci...(C'est le nouveau Disney, "Mickey et le homard" !!!)
* Les chiens, en remuant la queue, expriment leurs sentiments comme l'homme...(Voilà enfin une vérité !!!)
* Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son...(Vais mieux les observer maintenant !!!)
* Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq...(Au vin, naturellement !!!)
* Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules...(Heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)
* Les escargots sont tous des homosexuels...(Certains ont même publié les bans à la Mairie de Bègles !)
* L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière...(C'est sûr, désormais je vais regarder mes artichauts autrement !!!)
* Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle...(Bien vu !!!)
* Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur (Ce sont les handicapés qui doivent être contents !) _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|