Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum
Age: 52 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 23 Mai 2005, 17:21 Sujet du message: histoires saintes (04) |
|
|
Deux lutins se présentent à la porte du couvent et demandent à parler à la mère supérieure. La tourière les conduit.
- Excusez-moi, ma mère, commence l'un d'eux en inclinant respectueusement la tête, mais je voudrais savoir si vous avez des religieuses naines dans ce couvent.
La sainte femme lui répond par la négative. Le petit individu se gratte alors la tête puis demande s'il n'y aurait pas un couvent de Lilliputiennes dans le voisinage.
- Mais non, mon fils.
- Je suis désolé d'insister, ma mère, mais vous êtes certaine qu'il n'y a pas par ici une bonne sueur qui soit naine, lilliputienne ou farfadette ?
- Absolument certaine.
- Tu vois, intervient alors l'autre lutin, je te l'avais bien dit que tu baisais un pingouin !
A la suite d'un terrible orage, le muret qui sépare le paradis de l'enfer s'est fissuré. Dieu et le diable vont constater les dégâts.
- Bon, eh bien, il faut faire réparer tout ça, dit Dieu. Si tu veux, je viens d'apercevoir un très bon maçon, il nous fera ça très bien.
- D'accord, dit le diable.
- Parfait. Je t'enverrai son devis, on se partagera la note moitié-moitié.
- Pas question, dit le diable.
- Comment ça, « pas question » ?
- Je ne paierai rien du tout.
- Mais c'est un scandale ! dit Dieu. Tu es vraiment impossible ! Si tu refuses de payer, je te préviens que je ne me laisserai pas faire !
- Vraiment ? dit le diable en rigolant. Et qu'est-ce que tu feras ?
- Je prendrai un avocat !
Là, le diable hurle de rire...
- Et à ton avis, où tu vas le trouver?
Dernière édition par Kolaps le 28 Mai 2005, 21:06; édité 1 fois |
|
|
|
sidney Grand Gourou
|
Posté le: 23 Mai 2005, 17:49 Sujet du message: Re: histoires saintes (04) |
|
|
oliv78 a écrit: |
Deux lutins se présentent à la porte du couvent et demandent à parler à la mère supérieure. La tourière les conduit.
- Excusez-moi, ma mère, commence l'un d'eux en inclinant respectueusement la tête, mais je voudrais savoir si vous avez des religieuses naines dans ce couvent.
La sainte femme lui répond par la négative. Le petit individu se gratte alors la tête puis demande s'il n'y aurait pas un couvent de Lilliputiennes dans le voisinage.
- Mais non, mon fils.
- Je suis désolé d'insister, ma mère, mais vous êtes certaine qu'il n'y a pas par ici une bonne sueur qui soit naine, lilliputienne ou farfadette ?
- Absolument certaine.
- Tu vois, intervient alors l'autre lutin, je te l'avais bien dit que tu baisais un pingouin ! |
|
|
|
|
80sforever Gourou des 80's
Age: 42 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 23 Mai 2005, 19:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
djfred Grand Gourou
Age: 46 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
|
|
|
Delph's Modérateur Général
Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 23 Mai 2005, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bien avec une préférence pour l'histoire des lutins !
Oliv, je vois que tu as été aussi contaminé par la folie qui règne ici !
|
|
|
|
|