Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
histoires saintes (10)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 11:25    Sujet du message: histoires saintes (10) Répondre en citant

Sur la colline du Golgotha, Jésus est mis en croix. Toute une escouade de légionnaires romains monte la garde autour de lui, pour tenir à distance ses disciples. Soudain, Jésus s'écrie :
- Jean ! Jean !
Le disciple préféré du seigneur sursaute et, n'écoutant que son courage, se précipite vers la croix. Aussitôt, un légionnaire le repousse violemment.
- Jean ! Jean ! fait à nouveau le Christ.
Bouleversé, Jean bouscule le légionnaire et fonce vers Jésus. Mais le Romain se relève, dégaine son glaive et lui tranche une jambe.
- Jean ! Jean ! fait encore Jésus.
Jean se traîne sur le sol en gémissant, mais le Romain lui coupe l'autre jambe.
- Jean ! Jean !
Le disciple est presque arrivé à la croix, se redresse sur ses bras, mais le légionnaire lui coupe les deux bras.
- Jean ! Jean !
En se tortillant sur le sol, le malheureux disciple arrive jusqu'au pied de la croix. Dégoûté, le Romain rengaine son glaive et décide de le laisser mourir en paix.
- Me voilà, Seigneur, dit Jean dans son dernier souffle. Qu'y a-t-il ?
- Tu vas rire, dit Jésus en baissant les yeux sur lui. De là-haut, je vois ta maison, Jean !


Sur le Golgotha, le légionnaire Caius Julius est de faction, chargé de surveiller l'agonie de trois fauteurs de troubles condamnés à la croix, dont un illuminé qui se prétend fils de Dieu. Tout de même, ce prétendu messie intrigue Caius Julius, qui ne peut s'empêcher de le dévisager... Et il s'aperçoit que ses lèvres remuent faiblement.
- Tu as quelque chose à dire ? demande-t-il en s'approchant de la croix de Jésus.
Celui-ci continue à remuer faiblement les lèvres. Comme Caius Julius n'entend rien, il va chercher une échelle et monte auprès du Christ.
- Alors ! dit-il. Qu'est-ce que tu veux ?
- Un clou, je glisse !


Dernière édition par Kolaps le 28 Mai 2005, 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère les histoires de seins !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 12:41    Sujet du message: saintes Répondre en citant

Sur le Golgotha, le légionnaire Caius Julius est de faction, chargé de surveiller l'agonie de trois fauteurs de troubles condamnés à la croix, dont un illuminé qui se prétend fils de Dieu. Tout de même, ce prétendu messie intrigue Caius Julius, qui ne peut s'empêcher de le dévisager... Et il s'aperçoit que ses lèvres remuent faiblement.
- Tu as quelque chose à dire ? demande-t-il en s'approchant de la croix de Jésus.
Celui-ci continue à remuer faiblement les lèvres. Comme Caius Julius n'entend rien, il va chercher une échelle et monte auprès du Christ.
- Alors ! dit-il. Qu'est-ce que tu veux ?
- Un clou, je glisse !





Moi je la connaissais sous : quels a ete la derniere paraole de Jessus ((vite il clou je glisse )))



elle sons bien aussis Very Happy Very Happy
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
Moi je préfère les histoires de seins !


Comment notre Grand Administrateur tient de tel propos ?

Ohhhhhhhhhh je suis outrée ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
Moi je préfère les histoires de seins !


et bé ta pas fini ton stage de legionnaire, le gourmand lol Laughing (quoique je suis d accord je prefere les seins au saint, enfin parfois disons Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi les seins mis à part les seuls saints que j'aime bien c'est les saint-honoré
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 13:21    Sujet du message: seins Répondre en citant

lio a écrit:
Moi je préfère les histoires de seins !





j'avoue je prefere aussis histoire de seins ::: les *censuré* les *censuré* les *censuré* *censuré* dans la rue les *censuré* *censuré* *censuré* quand les femmes *censuré* etc etc ...................
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
ben moi les seins mis à part les seuls saints que j'aime bien c'est les saint-honoré


Moi c'est Sainte barbe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toi être pompier ?
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
Toi être pompier ?


je fus (a l armée fou ) mais c'est aussi le saint que je prefere pour le nombre de protection qu elle apporte a different metier ( pis c'est une sainte Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80