Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Petit coup de gueule
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carrie bradshaw
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 54
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 21:37    Sujet du message: Petit coup de gueule Répondre en citant

Je veux pousser mon petit coup de gueule au sujet des radios comme RTL2, RFM, MFM: j'ai remarqué qu'ils passaient toujours les mêmes titres 80's par exemple de Robert palmer ils ne passent que "Johnny and Mary", des Stranglers ils ne passent que "Always the sun", de Nick kershaw ils ne passent que "The riddle" et j'en passe je trouve ça scandaleux Evil or Very Mad puisque
déjà ça lasse l'auditeur de toujours entendre les mêmes chansons et puis c'st dommage de passer à côté d'autres titres 80's très interessants comme "Flesh for fantasy" de Billy Idol, "I won't let down (again)" de Ph.D, "what am i gonna do" de rod stewart, "we gonna love tonite" de lime....
pour le coup je n'écoute plus RFM ni MFM et pour RTL2 je ne l'écoute que le soir écoute pour l'emission de Francis Zegut.
sinon j'aime bien radio nova, fg, rgb...
en bref j'aime bien écouter la radio Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'espère que tu écoutes maxi'80 aussi ! Very Happy

Entièrement d'accord avec ton analyse, c'est le pourquoi de l'existence de maxi80, passer des titres que l'on entend pas sur les autres radios !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PAT' 29
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 108

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d' accord avec toi Lio Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

plus un

Très bonne analyse, ça me déçoit de plus en plus d'ailleurs mais c'est la triste réalité.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jacky59
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 50
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAT' 29
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 108

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

si je pouvais, pour moi ça serai maxi 80 tout le temps.
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

PAT' 29 a écrit:
si je pouvais, pour moi ça serai maxi 80 tout le temps.
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised



Pour nous, c'est toujours maxi 80 sauf vroum ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Faut savoir que les radios françaises testent leurs titres pour savoir si ça plait ou non, et ces titres là plaisent toujours, donc restent en prog.
Il se peut aussi que certains titres apparaissent ou disparaissent de la prog musicale d'une radio si ils ne conviennent pas aux attentes des auditeurs. Ces auditeurs sont appelés testeurs.

Faut pas oublier les fameux cotas sur les FM françaises. De plus les titres dit golds sont toujours les mêmes depuis des décénies. RFM par exemple est un véritable robinet à musique sans ame, avec des animateurs qui parlent toutes les 30 minutes, moi j'appelle pas ça de la radio enfin bref...
Sur RFM actuellement selon moi y'a que le nouvel habillage fait pas les costa qui est bon.

Heureusement qu'il reste les webradios qui sont libres de diffuser ce qu'elles veulent.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PAT' 29
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 108

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je vous propose un lien vers une radio indépendante.

http://www.radiotempo.fr/

C'est une radio que j' ai trouvé en zappan il y a quelque années, elle passe des vieux tubes des années 80 et aussi des tubes d' haujourd' hui.
Petite annonces, revue de presse du journal local, pronostique hippique (11h45),etc etc...
la nuit c'est radio-france qui prends le relai.
Par contre pardonnez moi l' expression mais qu 'est ce que on peux bouffer de la pub.
testez la en ligne et dites moi ce que vous en pensez. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Aurel a écrit:

Sur RFM actuellement selon moi y'a que le nouvel habillage fait pas les costa qui est bon.


Tiens, ca me rapelle qu'il y a environ 2 ans, j'avais demandé aux frères Costa pour rigoler, combien ils me demanderaient pour faire un tout petit habillage d'antenne pour maxi 80 en leur expliquant ce qu'etait une webradio. Ils m'avaient répondu que etant donné ce projet sympathique qui leur rappelait les débuts de la FM, ils etaient prêts à me faire un tout petit habillage pour la somme "symbolique" de 1500€ à titre amical !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80