Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Petit coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
Mister_Aurel a écrit:

Sur RFM actuellement selon moi y'a que le nouvel habillage fait pas les costa qui est bon.


Tiens, ca me rapelle qu'il y a environ 2 ans, j'avais demandé aux frères Costa pour rigoler, combien ils me demanderaient pour faire un tout petit habillage d'antenne pour maxi 80 en leur expliquant ce qu'etait une webradio. Ils m'avaient répondu que etant donné ce projet sympathique qui leur rappelait les débuts de la FM, ils etaient prêts à me faire un tout petit habillage pour la somme "symbolique" de 1500€ à titre amical !


Bah faut les avoir en poche le 1500 €, mais bon après ce sont des jingles de qualité que l'on a en échange, comme ceux de beaucoup de radios faits par les frères Costa par exemple (Nostalgie, RTL2, Chérie FM, NRJ, Vibration, Forum, Voltage, et plus récemment RFM qui sont très bien réussis au passage...).
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui, je dis pas le contraire mais me faire ca pour 1500€ ils avaient l'impression de me faire un cadeau parceque je les connais et qu'ils avaient envie de me rendre ce service !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

PAT' 29 a écrit:
Hello, je vous propose un lien vers une radio indépendante.

http://www.radiotempo.fr/

C'est une radio que j' ai trouvé en zappan il y a quelque années, elle passe des vieux tubes des années 80 et aussi des tubes d' haujourd' hui.
Petite annonces, revue de presse du journal local, pronostique hippique (11h45),etc etc...
la nuit c'est radio-france qui prends le relai.
Par contre pardonnez moi l' expression mais qu 'est ce que on peux bouffer de la pub.
testez la en ligne et dites moi ce que vous en pensez. Laughing




Ses pas mal comme musique point de vue sons je prefere quand même maxi 80 j'ecouterais plus profondement le style musicale un peu plus tard
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
ah ben oui, je dis pas le contraire mais me faire ca pour 1500€ ils avaient l'impression de me faire un cadeau parceque je les connais et qu'ils avaient envie de me rendre ce service !




1.500 euros pour faire plaisir

autrement ses combien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
ah ben oui, je dis pas le contraire mais me faire ca pour 1500€€ ils avaient l'impression de me faire un cadeau parceque je les connais et qu'ils avaient envie de me rendre ce service !



Oui moi aussi j'aimerais bien savoir combien c'est normalement s'il te faisait pas une fleur pour 1500€.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="djfred"]
PAT' 29 a écrit:
Hello, je vous propose un lien vers une radio indépendante.

http://www.radiotempo.fr/

C'est une radio que j' ai trouvé en zappan il y a quelque années,
testez la en ligne et dites moi ce que vous en pensez. Laughing




Le son n'est pas terrible comme l'a déjà dit Fred, quand à la musique ça change de maxi 80 car il y a des chansons qu'on entend pas sur notre radio mais je préfère maxi 80 quand même et en plus entre chaque chanson il y a tjs des pubs et des commentaires de la présentatrice !
Désolée Pat'29 j'écouterais pas ça tous les jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'etonnes que le son est pourri !!! ils transmettent à 20kbps !!! même le canal le plus pourri de maxi 80, celui réservé aux modems (et oui pour des contraintes techniques on ne peut pas mettre une forte qualité pour les gens qui n'ont pas le haut débit) émet avec une meilleure qualité (24kbps).
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PAT' 29
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 108

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus tiriche et poupidou je n'écoute pas tous les jours.
Essayez quand même le jeudi à 10h30 Question, il y a une peudo voyante qui donne des prédictions en échange de la pub faite sur elle par la radio. guillotine
laissez moi vous commentaires... nez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est noter pour jeudi Pat'29 mais les voyantes Question Question Question Question :?2On y croit pas du tout Exclamation
On te laissera nos commentaires. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

PAT' 29 a écrit:
moi non plus tiriche et poupidou je n'écoute pas tous les jours.
Essayez quand même le jeudi à 10h30 Question, il y a une peudo voyante qui donne des prédictions en échange de la pub faite sur elle par la radio. guillotine
laissez moi vous commentaires... nez




Si elle parle comme pour la musique avec le sons super on va rien comprendre dsl fallais que je la sorte
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80