Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Surfer est un vrai sport !! (tranche de sourire)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 21 Nov 2009, 14:18    Sujet du message: Surfer est un vrai sport !! (tranche de sourire) Répondre en citant

Le surf sur le Net , digne d' un sport olympique !

Allons plus loin dans cette thèse ! Le surf ! "LE" sport le plus complet devant même la marche et la natation !. En effet, nous devons constater que quasi tous les muscles du corps travaillent intensivement dans cette activité sportive!
Toute thèse digne de ce nom doit évidement est corroborée par des preuves !.
Je me propose donc de vous décortiquez mon analyse, au combien géniale. (Partant du constat évident, que le génie est près de la folie..Smile ).

Le Surfeur du Net, que j'appellerai ici, le "sujet" ! est un marathonien en puissance !.
Il possède d'ailleurs, sa propre tenue réglementaire, comme tout autre Sport reconnu !
Notre sujet est de ce fait, facilement reconnaissable:

Affûté d'un bermuda short flottant dans lequel on pourrait y placer 2 personnes. Pour des raisons de commodité, cela permet de se gratter plus facilement sans les mains (qui ne sont généralement pas disponible, une fois l'athlète en plein effort )
La casquette Microsoft placée à l'envers pour éviter de cogner la penne sur le moniteur ! (Oui, le Sujet est souvent myope ! ) et les lunettes triple foyer deviennent vite un accessoire indispensable.
Le T-shirt aux couleurs fluo des baquettes non lacées ! (Notre sujet est du genre à n'aimer que les choses utiles et virtuelles..donc les lacets, ca Suck (dans leur jargon) !!

Irrémédiablement scotché à son fauteuil, il est généralement prêt à y passer des heures, voir même des journées entières ! Heureusement que mère nature les force de temps en temps , à se déplacer vers les toilettes, pour expérimenter l'autre postula "physique" bien connu qui dit que <<tout>>. Mais nous sortons un peu, (voir beaucoup) de cadre de notre démonstration. Revenons donc à Panurge ,..ou plutôt à ses moutons..

Les mains du sujet, tel les des pattes des fourmis, est capable de taper sur son clavier frénétiquement, et cela à une vitesse parfois bien supérieure à sa pensée !. ceci explique aussi parfois les conneries qu'il peut écrire. L'assistance d'un "repose poignet", parfois, témoigne aussi de la demande musculaire, intense, nécessaire à ce sport !.

Si nous remontons au cou, vous vous apercevrez que notre sujet , effectue régulièrement des rotation de la tête, afin de soulager cette pression musculaire intense sur cette partie du corps.Ceci peut aussi être une manifestation physique de la frustration occasionnée par un écran bleu (Aussi appelé "Putain de blue screen" dans le jargon du sujet) bien connu qui force notre sportif à devoir faire une pose de 3 minutes (temps nécessaire au redémarrage de ce P..de PC de m..).

Passons aux muscles de la mâchoire ! Ceux-ci sont évidement rudement sollicités par le mâchouillement devenu presque chronique du crayon que notre sujet aime garder en bouche !. Notons que l'utilité de ce crayon est futile, vu que le sujet ne daigne généralement plus utiliser cet objet ridicule dépourvu d'un quelconque circuit électronique. Souvent celui-ci est remplacé et stocké dernière l'oreille par une clope dans un but purement esthétique !. Le sujet aime soigner son Look !

Les muscle oculaires ! Ceux-ci travaillent sans relâche, balayant leur écran de gauche à droite comme des essuie-glaces !. Les muscles des paupières sont souvent en surchauffe et identifiable par le sang qui imbibe leur regard agar ! le sujet doit souvent lutter contre leur poids devenu excessif, lorsque qu'au petit matin, le chant du coq leur fait faire un petit sursaut !.

Nous terminerons cette liste non-exhaustive par les jambes et leur mollet ! Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, le mollet joue un rôle prédominant dans ce sport ! Celui ci a la fonction d'activer le rythme donné au pieds ! Ce rythme est généralement bien synchronisé à la musique que diffuse Winamp ou Youtube que notre sujet écoute en boucle. Nulle besoin de vous dire que cette musique insupportable est souvent cadencée à une fréquence supérieur à la fréquence du CPU de leur PC!.
Et dire que les CPU 4 core se généralisent ! !..bonjour les oreilles !.

Voilà ! En conclusion, lorsque quelqu'un vous dira encore "Tu devrais sortir, bouger , faire du sport au lieu de rester enfermer devant ton Ordinateur" Pensez à lui donner l'adresse de ce post !.

(Auteur: votre Antipode préféré) Wink


Dernière édition par antipode le 21 Nov 2009, 19:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 21 Nov 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je retrouve bien là l'humour décapant et l'esprit affûté de notre ami Antipode. Ca fait plaisir de te relire mon vieux !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 21 Nov 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon bon Lio pour ce compliment! .. Content de retrouver mes sources et les amis fidèles. ceux avec qui on garde toujours un contacte, même si les routes se séparent un peu parfois... et même si les contactes sont espacés !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80