david58 Est entré(e) au TOP 50 !

Age: 54 Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: Dans mon siège de R25, la souris à la main
|
Posté le: 07 Avr 2006, 13:38 Sujet du message: Quand l'informatique panique ! |
|
|
Heureux,
C'est le terme que j'emploi régulièrement quand je suis satisfait, mais vraiment satisfait.
Hors, depuis le mois de novembre dernier, je n'ai fait que galérer en informatique. Tout d'abord, c'est mon disque dur qui avait planté : résultat, achat d'un nouveau disque dur, réinstallation de tout ce qu'il faut pour bosser et perte d'internet et de beaucoup de données.
Vu que je travaille dans une association, les prises de décision sont lentes et les moyens financiers serrés. Donc je travaille tant bien que mal, avec un minimum de moyens pour assurer le service aux associations.
Et au mois de février, réunion du conseil d'administration : surprise, il décide de renouveler tout le park informatique. Ils se sont en fait rendu compte que le matériel était désué. Du coup, j'ai un ordinateur tout neuf, un écrant TFT 19", clavier souris sans fil. Les dernières versions de tous les logiciels qui me servent à travailler et Internet en 1 Méga Octet.
Résultat : David58 a pu se réenregistrer sur maxi80, et se connecte tous les jours pour saluer les fous que vous êtes (mois y compris dans les fous).
Voilà pourquoi j'ai été absent de maxi 80 un bon moment. Je sais, c'est ma vie que je raconte, mais je souhaitais vivement partager ce moment désagréable.
Voili, voilà. |
|