djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 11 Avr 2006, 00:10 Sujet du message: Perles des bout'choux |
|
|
L'instituteur questionne: L'un de vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine? Silence embarrassé. Finalement Toto lève la main: -Moi, Msieur! -Intéressant! Et comment as-tu fait? -J'ai remplacé les pilules de ma grande soeur par des cachets d'aspirine!
Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt :
- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe !
- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !
Bidou fait une prière :
- S'il vous plait Seigneur, faites que Barcelone soit la capitale l'Espagne !
Sa mère l'interrompt :
Pourquoi demandes tu cela Bidou?
- Parce que c'est ce que j'ai répondu à mon examen de géographie...
La maîtresse donne les résultats de la dictée et s'adresse à une élève :
- Que se passe t-il ? Tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines, tu n'as même plus la moyenne ?
- C'est pas ma faute, M'dame, c'est Julie qui a changé de place !
Un étudiant passe son bac:
-Votre nom ?
-Bidou, m'sieur.
-Pourquoi souriez-vous ?
-Trop content d'avoir répondu juste à la première question, m'sieur!
Un élève revient de l'école un peu plus tôt que d'habitude, sa mère l'interroge : - Pourquoi rentres-tu plus tôt aujourd'hui mon fils ?
L'enfant répond :
- Maman, mon maître est devenu complètement fou, avant hier, il disait que 8+1 =9, hier il dit 7+2=9 ce matin il dit encore que c'est 5+4=9? je ne rentrerais pas dans cette école tant qu'il ne retrouve pas ses esprits
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père ! _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|