Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Mai 2005, 10:11 Sujet du message: Du côté de chez soigne (04) |
|
|
Un ancien combattant de 14-18 entre dans une banque de sperme et déclare qu'il veut faire un don. Une charmante infirmière lui expose la démarche à suivre puis, avec moult précautions diplomatiques, suggère au vieillard qu'il n'est peut-être pas en mesure de mener le projet à son terme. Mais rien n'y fait. Le vétéran est un entêté. Il a décidé de faire un don et il fera un don.
L'infirmière lui indique donc une cabine et le vieillard s'enferme. Une demi-heure s'écoule puis une heure puis deux. Inquiète, l'infirmière va frapper à la porte. Pas de réponse. Elle prend son passe et ouvre.
- Ah ! s'exclame le grand-père en la voyant. Je n'y arrive vraiment pas, mais vous allez peut-être pouvoir m'aider. J'ai d'abord essayé avec la main droite. Impossible. Alors j'ai essayé la main gauche. Rien à faire. Je l'ai même cogné sur le siège des cabinets mais je n'ai pas réussi à ouvrir ce petit flacon.
Un patient à la mine blafarde, maigre comme un clou, va voir son docteur. Celui-ci l'ausculte rapidement et lui annonce qu'il a attrapé un ver solitaire.
- Mais comment ça se soigne, ça, le ver solitaire ? demande le malheureux.
- Vous avez de la chance, répond le médecin. J'ai une technique infaillible. Chaque matin pendant quinze jours, vous introduirez par voie rectale une banane et un morceau de sucre.
Le type fait la grimace, mais hoche la tête en signe d'assentiment.
- Et après ?
- Le seizième jour, vous ne vous introduirez plus que la banane.
- Pas de morceau de sucre ?
- Pas de morceau de sucre. En revanche, munissez-vous d'un marteau.
- D'un marteau, docteur ? Pourquoi faire ?
- Eh bien, quand le ver solitaire aura bouffé sa banane, il va sortir pour demander : "Et mon morceau de sucre, alors ?" A ce moment-là, flanquez-lui un bon coup de marteau sur le coin de la gueule !
Une dame appelle le médecin de garde d'une voix affolée :
- Docteur, venez vite, mon fils a avalé la manette de presse-purée !
Le médecin réunit ses affaires, téléphone déjà à l'hôpital pour prévenir le service des urgences et fonce hors de chez lui lorsque le téléphone sonne à nouveau.
- C'est encore moi, dit la dame. Ce n'est plus la peine de vous déranger, mon mari préfère les frites. |
|