Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Drôle de planète... (01)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 09:35    Sujet du message: Drôle de planète... (01) Répondre en citant

01 - Marchand de sommeil.

BLOOMINGTON, Minnesota (AP) -- Debout! On ferme! Les lumières sont éteintes à MinneNapolis, une boutique du centre commercial America qui propose des siestes à 70 cents (0,55 centimes d'euros) la minute.

Ce centre de la sieste, qui facture 14 dollars (10,98 euros) pour 20 minutes dans une chambre privée à thème, a attiré moins de 1.600 amateurs de petit somme payant depuis son ouverture il y a six mois. Un résultat bien en dessous des prévisions du propriétaire Steev RamsDell.

"Certaines personnes nous ont dit qu'elles avaient adoré ce service et qu'elles reviendraient lors de leur prochaine visite au centre commercial... l'année prochaine", a-t-il déploré. "Nous n'avons pas réussi à créer le besoin de revenir".

Pourtant le concept semble séduire ailleurs: MetroNap propose un espace dans une dans des cabines de sommeil installée dans l'Empire State Building à New York et à l'aéroport de Vancouver, au Canada. AP


02 - Vol de jardin.

ADELANTO, Californie (AP) -- La police d'Adelanto, en Californie, a arrêté un homme soupçonné d'avoir dérobé une pelouse entière, buissons et arroseurs compris, devant une maison située dans le désert de Mojave.

Le propriétaire malheureux avait signalé la disparition de son carré de verdure aux forces de l'ordre, a précisé Staci Johnson, porte-parole du shérif.

Des témoins ont raconté à la victime avoir vu le voleur emmener mottes de terre, plantes et système d'irrigation vers une autre maison toute proche. Le suspect, David Roger Bowers, 34 ans, a été appréhendé et fait l'objet d'une enquête pour vol et possession de biens volés. Les diverses composantes du jardin volé ont été retrouvées et restituées à leur légitime propriétaire. AP


03 - Exhibition aérienne.

LONDRES (AP) -- Un Britannique qui a déjà souvent eu maille à partir avec la justice pour s'être exhibé nu dans des lieux publics a été arrêté jeudi après avoir récidivé dans un avion.

Surnommé le "Promeneur nu", Stephen Gough, 47 ans, a commis son nouveau forfait à bord d'un vol à destination d'Edimbourg où il devait se défendre devant une cour d'appel pour une affaire de nudité en Ecosse. La police l'a arrêté à l'aéroport et il n'a pu assister à l'audience.

Selon la compagnie aérienne Flybe, il a embarqué à Southampton entièrement habillé, mais une fois dans l'avion, il est sorti nu des toilettes et a refusé de se couvrir. Il pourrait être inculpé de trouble à l'ordre public.

A la cour d'appel d'Edimbourg, trois juges ont estimé que son affaire méritait une audience plénière, dont la date n'a pas encore été fixée. L'un d'eux a exhorté ses avocats à le convaincre qu'il n'avait "rien à gagner" à continuer de se montrer dans la tenue d'Adam.

Gough a déjà accompli deux promenades marathon dans le plus simple appareil en Grande-Bretagne, interrompues par des arrestations et des comparutions en justice. "Il n'y a pas de loi disant 'vous ne devez pas vous promener nu'", avait-il déclaré lors d'une audition au tribunal en 2004. AP


04 - Les kilos en trop interdits de vol.

NEW DELHI (AP) -- A la compagnie aérienne Indian, on ne prend pas les kilos en trop à la légère: le personnel navigant est prié de garder la ligne sous peine de rester au sol, a annoncé jeudi un responsable de l'entreprise publique indienne.

Jusqu'à présent, la compagnie acceptait une légère surcharge pondérale pouvant atteindre trois kilos maximum, mais elle a mis fin à cette tolérance. Et désormais tout steward ou hôtesse dépassant son poids idéal de seulement un kilogramme restera cloué au sol, souligne le quotidien "Times of India", citant Vishwapati Trivedi, PDG de la compagnie.

L'entreprise définit le poids idéal de ses employés en fonction de ses propres critères. Ancien monopole, Indian, qui portait auparavant le nom d'Indian Airlines, a vu sa part de marché chuter à 30% depuis l'ouverture du secteur à la concurrence. "Nous sommes une entreprise de service et nous devons être plus présentables. Nous voulons que les membres d'équipage en cabine soient en forme", a expliqué M. Trivedi.

Désormais, tout employé en surpoids aura 45 jours pour retrouver la ligne. "Des violations répétées de la limite de poids entraîneront une punition plus sévère", a averti M. Trivedi en allusion à une affectation à des postes au sol. Ashok Sharma, responsable de la compagnie pour les relations publiques, a confirmé les informations publiées par le "Times of India". AP


05 - Voisine acariâtre.

LONDRES (AP) -- Une retraitée britannique accusée d'avoir vandalisé la propriété de ses voisins et bloqué des routes avec des animaux morts et des déjections canines à Bottomley (nord-est de l'Angleterre) a été sommée par la justice de cesser tout comportement antisocial. Jeanne Wilding, une ancienne femme d'affaires de 57 ans, est accusée de s'être querellée avec une quinzaine de personnes ou organisations dans ce hameau rural.

Selon l'accusation, elle s'est rendue coupable de nuisances sonores, a causé des dommages importants aux véhicules de ses voisins, orienté des projecteurs vers la maison d'un voisin en pleine nuit et déversé de l'huile devant le domicile de celui-ci. Elle a également déposé des cadavres d'animaux, détritus, déjections canines, du verre et des ongles sur la chaussée, bloquant ainsi des routes. Au total, elle serait à l'origine de 250 incidents présumés depuis 16 mois.

Mme Wilding a été rappelée à l'ordre par la justice. "Elle ne se rend pas vraiment compte des conséquences de son comportement sur les autres", a déploré la juge Sandra Keen au tribunal d'Halifax.

En vertu de la décision du tribunal, la délinquante n'a plus de droit d'entrer dans des propriétés sans le consentement des intéressés, de répandre des ordures n'importe où hors de son domicile ou de se rendre coupable d'autres comportements antisociaux. Elle a également été condamnée à payer 75.000 livres (112.000 euros) à la collectivité locale de Calderdale à titre de dédommagement. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80