Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (035)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 26 Mai 2006, 18:49    Sujet du message: C'est incroyable... (035) Répondre en citant

Une Croate rentre d'Autriche avec 500 kilos de chocolats cachés.



ZAGREB (AFP) - La police croate a annoncé avoir interpellé une Croate qui, rentrant d'un voyage d'Autriche, a tenté de faire passer en Croatie pas moins de 500 kilos de chocolat et autres friandises, dissimulés dans la soute d'un autocar.

"Après avoir franchi la frontière, l'autocar a été arrêté pour contrôle de routine et les policiers ont découvert à son bord plusieurs sacs remplis de chocolats, de bonbons et de biscuits, cinq cents kilos au total", a déclaré dimanche un officier de police, Miljenko Fruk.

Il a précisé que toute la cargaison trouvée à bord de l'autocar qui assurait la liaison entre Graz (sud-est de l'Autriche) et Zagreb appartenaient à une seule passagère, une femme âgée d'une cinquantaine d'années. Inexplicablement, la cargaison n'avait pas été repérée par les services douaniers des pays traversés.

Saisies par la police, les friandises étaient très probablement destinées aux marchés de fortune de Zagreb, où une partie de la population s'approvisionne en raison des prix bas de produits.

En Croatie, petit pays des Balkans d'environ 4,4 millions d'habitans, le chômage touche environ 18% de la population active.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 26 Mai 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

grrrrr le gourmand.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80