Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (168)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 15:59    Sujet du message: C'est incroyable... (168) Répondre en citant

Un petit crocodile crée l'émoi en Haute-Vienne.



LIMOGES (AFP) - Un crocodile d'environ 1,5 mètre de long est recherché autour de Masléon, à une vingtaine de kilomètres à l'est de Limoges où sa présence a justifié vendredi un appel à la prudence de la préfecture.

L'animal a été découvert il y a trois semaines par une vieille dame, Marie-Elise, 88 ans, qui n'a pas osé donner l'alerte. Mais une deuxième intrusion du crocodile au bord d'une lagune proche de sa maison, vendredi, l'a convaincue de faire appel à la gendarmerie.

Tandis que les gendarmes ouvraient une enquête, les pompiers ont vidangé la lagune. Le responsable des sauriens d'un parc naturel proche a confirmé que les empreintes étaient bien celles d'un "petit crocodile, caïman ou alligator d'environ 1,5 mètre".

La préfecture de la Haute-Vienne a lancé vendredi un appel à la prudence aux baigneurs et aux pêcheurs en eaux stagnantes ou courantes. Considérant le risque "localisé et modéré", elle leur conseille toutefois de ne pas se baigner dans un rayon de 5 kilomètres autour du village d'environ 300 âmes et de surveiller particulièrement les enfants à l'approche des plans d'eau ou des rivières.

La vieille dame était certaine d'avoir bien identifié l'animal. "J'ai vécu deux ans en Afrique et, croyez-moi, je sais ce qu'est un caïman", a déclaré Marie-Elise aux gendarmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

On voit de tout dans ce pays, incroyable.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80