Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 13 Juil 2006, 09:23 Sujet du message: C'est incroyable... (193) |
|
|
Il n'est jamais trop tard pour mal faire...
PITTSBURGH (AP) - Un homme de 80 ans a reconnu mercredi avoir vendu de la drogue à son domicile de Pittsburgh, sur la côte est des Etats-Unis, en échange de relations sexuelles avec des prostituées.
Felix Cocco a plaidé coupable de détention et vente de produits stupéfiants. D'après la police, l'octogénaire vendait de la drogue depuis près d'un an au moment de son arrestation en novembre dernier. Les enquêteurs ont retrouvé à son domicile de la cocaïne, une balance numérique et du matériel d'emballage. Il a été de nouveau appréhendé pour les mêmes faits en février dernier.
"J'essayais de rester vivant, votre honneur, payer mes factures", a fait valoir mercredi le vieil homme devant le juge. Selon son avocate, Martha Bailor, Felix Cocco voulait aussi conserver une vie sexuelle active malgré le décès de son épouse il y a trois ans. Il a donc eu recours à des prostituées, et s'est dit "que c'est moins cher de payer avec du crack qu'avec de l'argent liquide".
Le représentant du ministère public a expliqué qu'il ne solliciterait pas de prison obligatoire si la défense acceptait une peine variant entre six et 18 mois. Me Bailor a souligné que la vulnérabilité de son client est incompatible avec la prison et le magistrat a ordonné une expertise psychique. L'octogénaire restera assigné à résidence en attendant le verdict prévu le 2 octobre prochain. AP |
|