Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 15 Juil 2006, 13:46 Sujet du message: C'est incroyable... (199) |
|
|
Une Américaine appelle le standard du sheriff pour revoir un policier qui lui plaisait.
ALOHA, Oregon (AP) - Une habitante de l'Oregon (nord-ouest des Etats-Unis) a appelé le standard des services locaux du sheriff, pour avoir les coordonnées d'un policier qu'elle trouvait fort à son goût. Elle a fini par obtenir un rendez-vous... au tribunal.
Tout a commencé avec un appel des voisins de Lorna Jeanne Dudash pour se plaindre du bruit, a expliqué le sergent David Thompson des services du sheriff du comté de Washington. Le policier envoyé à son domicile a frappé à sa porte, puis est parti.
Un peu plus tard, Lorna Jeanne a appelé le standard des services de secours, pour demander le retour du policier "mignon". Interloqué par cette requête peu courante, l'opérateur du standard lui a demandé de plus amples précisions.
"Je vais être honnête avec vous, OK?. Je pense qu'il était vraiment mignon. J'ai 45 ans et j'aimerais le rencontrer de nouveau, mais je ne sais pas comment faire sans appeler le 911", le numéro des urgences aux Etats-Unis, a-t-elle répondu.
"Je sais qu'il ne s'agit en aucun cas d'une urgence, mais est-ce que cela vous dérangerait de donner au policier mon numéro de téléphone et lui demander de revenir?", a-t-elle poursuivi.
Le policier est bien revenu, a vérifié qu'il n'y avait aucune urgence et a procédé à son arrestation pour appel intempestif à un service de secours. Ce délit est passible d'un an de prison et d'une amende de plusieurs milliers de dollars.
Le sergent Thompson dit ne jamais avoir auparavant entendu parler d'un appel pour un tel motif. "Ca prend du temps aux opérateurs" qui auraient être appelés "pour de véritables urgences", a-t-il souligné. AP |
|